Une couverture du Vogue allemand super colorée avec
Toni Garrn.
Toni est sublime je trouve dans cette robe Bottega Veneta. Le fond bleu tranche avec ses jolis yeux bleus. Mais voilà enfin une couverture du mois d'août qui n'est pas terne!
Bonne question! Je n'ai pas la réponse exacte mais moi je peux déjà dire que les mannequins hommes ne font pas l'objet de documentaire ou d'émissions de télévision comme peuvent l'être leur homologue féminin et qu'ils n'ont pas non plus l'opportunité de représenté des marques surmédiatisées (comme Victoria Secret par exemple).
J'aime bien, elle a des yeux de chat. Mais je trouve que ces couv' précédentes pour le Vogue Allemagne sont meilleures. En fait, cette couv' est un peu rétro/très fille et conviendrait mieux à un magazine comme Lula (http://lulamag.com/). La robe a l'air chouette bien que le col semble particulier.
J'aime bcp l'édito de Toni, très années 40. Vladimir et Toni feraient un joli couple! Miss Garrn sera aussi dans le Vogue Paris d’août, elle devient manifestement omniprésente.
J'accroche pas trop à l'édito d'Eniko, mais j'adore celui de Sojourner Morrell. Je ne connais pas du tout cette mannequin mais j'adore ce genre de photos.
elle est si jolie!on dirait une poupee barbie reelle!c'est colore et vivant!j'adhere!
RépondreSupprimermerci beaucoup pour les liens!au fait pourquoi les mannequins hommes sont moins mediatises que les femmes?
RépondreSupprimerBonne question! Je n'ai pas la réponse exacte mais moi je peux déjà dire que les mannequins hommes ne font pas l'objet de documentaire ou d'émissions de télévision comme peuvent l'être leur homologue féminin et qu'ils n'ont pas non plus l'opportunité de représenté des marques surmédiatisées (comme Victoria Secret par exemple).
SupprimerJ'aime bien, elle a des yeux de chat. Mais je trouve que ces couv' précédentes pour le Vogue Allemagne sont meilleures. En fait, cette couv' est un peu rétro/très fille et conviendrait mieux à un magazine comme Lula (http://lulamag.com/). La robe a l'air chouette bien que le col semble particulier.
RépondreSupprimerElle ressemble à Brigitte Bardot je trouve... Magnifique.
RépondreSupprimersuch a magical vogue cover, she is gorgeous xoxo
RépondreSupprimerwould you like to follow each other?
A
xx
http://epiquemoi.blogspot.com
J'aime bcp l'édito de Toni, très années 40. Vladimir et Toni feraient un joli couple!
RépondreSupprimerMiss Garrn sera aussi dans le Vogue Paris d’août, elle devient manifestement omniprésente.
J'accroche pas trop à l'édito d'Eniko, mais j'adore celui de Sojourner Morrell. Je ne connais pas du tout cette mannequin mais j'adore ce genre de photos.
Sublime! J'adore les couleurs!
RépondreSupprimerJ'aime les éditos
RépondreSupprimer