Enfin, Natasha pointe enfin le bout de son nez. Dommage qu'on ne la pas vu pendant la fashion week et je me demande ce qui justifie son absence soudaine. Il est vrai que la couverture est plutot bof, trop simple, mais Natasha reste magnifique, sublime. She is perfection!!!
Il y'a quelque chose qui me gène aussi dans cette couverture, surement les couleurs. Et je ne trouve pas que le visage de Natasha Poly soit spécialement bien mis en valeur. Donc, moyen moyen.
Oui , je suis d'accord . A propos , Natasha a fait une exclusivité dans un défilé à New York dont je ne me souviens plus § Et , un peu hors sujet , je recommande le film sur la directrice de Vogue avant Anna Wintour ," DIANA VREELAND, the eye has to travel ".Nb images d'archives , celles et ceux qui ont aimé September Issue , Le Jour d'Avant , KL Confidentiel , Picture me apprécieront
Salut, Je sais que je ne viens plus commenter ton blog en ce moment mais je voudrais que tu saches c'est que j'y passe chaque jour même si je ne laisse pas de message :) gros bisous
Autant j'ai toujours adoré Natasha, autant je trouve cette couverture ennuyante (enfin comme toutes celles du Vogue Chinois...). J'adore ce qu'elle porte mais bon la couverture n'est vraiment pas digne d'un VOgue.
Enfin, Natasha pointe enfin le bout de son nez. Dommage qu'on ne la pas vu pendant la fashion week et je me demande ce qui justifie son absence soudaine. Il est vrai que la couverture est plutot bof, trop simple, mais Natasha reste magnifique, sublime. She is perfection!!!
RépondreSupprimerIl y'a quelque chose qui me gène aussi dans cette couverture, surement les couleurs. Et je ne trouve pas que le visage de Natasha Poly soit spécialement bien mis en valeur. Donc, moyen moyen.
RépondreSupprimerOui , je suis d'accord . A propos , Natasha a fait une exclusivité dans un défilé à New York dont je ne me souviens plus § Et , un peu hors sujet , je recommande le film sur la directrice de Vogue avant Anna Wintour ," DIANA VREELAND, the eye has to travel ".Nb images d'archives , celles et ceux qui ont aimé September Issue , Le Jour d'Avant , KL Confidentiel , Picture me apprécieront
RépondreSupprimerSalut,
RépondreSupprimerJe sais que je ne viens plus commenter ton blog en ce moment mais je voudrais que tu saches c'est que j'y passe chaque jour même si je ne laisse pas de message :)
gros bisous
J'en peux plus de Natasha Poly, elle me sort par les trous de nez. -_-'
RépondreSupprimerTrop de blanc sur cette cover mais cela reste pas mal tout de même
RépondreSupprimerAutant j'ai toujours adoré Natasha, autant je trouve cette couverture ennuyante (enfin comme toutes celles du Vogue Chinois...). J'adore ce qu'elle porte mais bon la couverture n'est vraiment pas digne d'un VOgue.
RépondreSupprimer