Edita Vilkeviciute pour le Vogue Paris
Oh My God! Quand j'ai vu que c'était Edita Vilkeviciute qui était en couverture du Vogue Paris du mois d'octobre, j'étais hyper contente! Quel changement dans le casting et puis Edita ce n'est pas rien! Elle est top quoi!
Quand j'ai vu la couv', j'ai de suite changé d'avis... Je trouve cela juste vulgaire! Je n'ai pas d'autres mots!
Les seins à l'air avec une moue dont je me passerais la description, ça tue tout! Pourtant le décor n'était pas si mal!
Mais là, je dis juste non!
Votre avis?
je suis litteralement deçue!le choix d'edita est excellent mais il n y a rien d'attirant.elle me fait un penser a kate upton pour vogue italie.et le decor est completement inutile.et je trouve que les seins sont trop photoshopes.
RépondreSupprimerVogue Paris version Carine me manque...
RépondreSupprimerLa couv avait tout pour être réussie, une top "au top", une pièce Balmain, un fond chouette... Mais c'est vulgaire! La poitrine placée de la sorte... Non, non, non et NON! C'est bien dommage.
RépondreSupprimerEspérons juste que les éditaux soient mieux!
www.culturevogue.com
Déçue aussi par la couverture, dommage car j'adore Edita.
RépondreSupprimerJe suis tellement contente du choix d'Edita que j'essaye d'aimer la couv mais.. Non. Cette fille est magnifique au naturelle, il y avait tellement mieux à faire que de lui mettre cette tenue, de la coiffer ainsi et de la maquiller comme ça. Edita je la préfère dans un style plus simple, plus nature, là je ne vois pas ce que je préfère en elle, je suis déçue.. Et le fond moi ne me plait pas non plus. En gros je suis juste contente du choix de la cover girl et je suis très contente pour Edita!
RépondreSupprimerRater une couv avec Edita, fallait le faire..
RépondreSupprimerJ'aime bien mais trop "provoc" hâte de voir les éditios
RépondreSupprimerJolie mais ils ont retouché ses seins ? où elle a fait des implants ? ça manque de naturel.
RépondreSupprimer