samedi 16 juillet 2016

US Vogue Août 2016



Le Vogue américain du mois d'août avec la super top américaine Gigi Hadid

C'est la deuxième top, après Karlie Kloss, a décroché une couverture aux éditions américaines de Vogue. Les couvertures sont généralement réservées à des célébrités, actrices notamment.

Le thème est celui du sport! Sauf que, bien que j'apprécie ce thème, je ne trouve pas cela du tout glamour! Ça fait couvertures Elle...
Je suis contente pour Gigi mais je l'aurais vue autrement!

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette couverture. J'entend déjà les haters enrâger de la voir, elle, décrocher le Vogue US d'Anna Wintour. J'adore Gigi, je trouve qu'elle dégage quelque chose de spécial et qu'elle rappelle l'esprit "sporty/healthy" des mannequins des 90s et qu'incarnent aussi certaines comme Hilary Rhoda, Karmen Pedaru ou encore Joan Smalls. Ces mannequins au corps parfait, le corps athlétique, les jambes musclées et elles sont clairement en bonne santé contrairement aux autres planches a pain toutes plates qui continuent maigrir encore et encore. En survolant ton blog, j'ai vu que tu postait différents articles sur les mannequins par nationalités et je pense que tu devrais en faire sur les polonaises, les brésiliennes ou encore les hollandaises. elles sont omniprésentes depuis 10 ans maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que je pourrais étoffer mes articles sur les nationalités prédominantes chez les mannequins. Mais il me faut beaucoup de temps pour les réaliser, donc je ferais cela dès que j'aurais plus de temps libre! Mais j'y pense, cela reste dans un coin de ma tête!

      Supprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...