lundi 27 mars 2017

Les mannequins hommes

Cela fait longtemps, même très longtemps que l'on m'a demandé
un article sur les mannequins hommes...

Ce n'est pas tellement ma tasse de thé, étant donné que cela
est très différent des mannequins femmes mais je me suis prêtée au jeu,
en tentant de faire cela du mieux que je peux.
Vous excuserez donc les imperfections éventuelles!
J'aurai appris certaines choses en créant cet article...notamment que Serge Rigvava
s'est abonné au Twitter du blog! Je n'avais pas imprimé vu que je ne le connaissais pas!
Je suis très étonnée et très contente en même temps! God, un mannequin homme suit mes tweets!
J'apprécie beaucoup l'idée!

J'ai sélectionné les mannequins hommes en vogue en ce moment...d'après internet!


Jordan Barrett : il vient d'Australie, a 20 ans et est chez IMG. Il a débarqué tout droit de son Australie natale avec un parfum de scandale pour son flirt avec Paris Hilton. Son look des années 90', son énergie et son charme ont plait à tout le monde. Il a commencé par une apparition dans le Vogue italien aux côtés de Joan Smalls et Xiao Wen Ju.




Francisco Lachowski : il est brésilien, mesure 1,89m et est assez connu. Ce beau gosse fait partie de l'agence Wilhemina.















Lucky Blue Smith : c'est la révélation de 2015. Il mesure 1,89m, est américain et a 19 ans. Son compte Instagram et ses nombreux fans atteste de son succès. Un contrat chez Calvin Klein plus tard, les marques s'arrachent sa popularité! Son prénom original et ses soeurs déjà convoitées (Pyper America, Daisy Clementine ou Starlie Cheyenne) font de lui un modèle à suivre!


Jegor Venned : c'est le mannequin danois d'1,89m qui monte! Né dans les îles Féroé (une constellation rattachée au Danemark), c'est un ami de son cousin qui envoie une photo de Jegor à une agence de Copenhage. Engagé chez Elite, il est ensuite repéré par Donatella Versace. 
Son compte Instagram avoisine les 22 000 abonnés.




Sven de Vries : il est hollandais, mesure 1,90m, a 22 ans et est chez Elite et Marilyn. Depuis le début de sa carrière, il frôle la centaine de shows! Il est habitué des podiums chez Dior, Raf Simons, Valentino et Dries van Noten.

Montell Martin : il est chez Elite, est jamaicain et mesure 1,88m. Son allure gracile et juvénile ont fait une entrée fracassante sur les catwalks.














Trevor Signorino : il est américain, mesure 1,86m et est chez Next. Son véritable corps d'Apollon a tapé dans l'oeil de Donatella Versace et Bruce Weber, pour qui il défile et pose!

Kit Butler : il mesure 1,88m, a 19 ans et est britannique. Son allure mutine a séduit toute l'industrie lui promettant des belles perspectives en 2017.















Félix Gesnouin : il mesure 1,88m, est français et est chez Elite, il a également enchaîné les apparitions sur les podiums!











Serge Rigvava : il est autrichien, mesure 1,89m et est chez Elite. Il a beaucoup défilé sur les podiums et est apparu dans le Vogue Hommes. Une belle carrière se profile pour lui.

Sol Goss : il mesure 1,85m, est anglais et a débuté lors de la Fashion Week londonienne en septembre 2015. Depuis, il marche très bien!















Michael Lockley : il a  19 ans, est américain et mesure 1,90m. Il a fait son entrée au défilé Louis Vuitton en 2015 et a été surnommé le "Golden Child". Apportant une bouffée d'air frais aux défilés, ce new-yorkais est ami avec Lucky Blue Smoth et rêve d'épouser Kendall Jenner.







Max Fieschi : il est chez Elite, mesure 1,89m et est français. Sa beauté classique et sa touche ethnique l'ont fait défiler pour les plus grands : Prada, Valentino, Louis Vuitton et Dior.













Trè Samuels : il est australien et mesure 1,89m. A seulement 17 ans, il a marché pour les plus grands : Prada, Dior ou Fendi. Durant son temps libre, il se consacre à la chanson. Il a d'ailleurs sorti un album disponible sur l'App Store, prenommé Lost in translation.

Connor Newall : il mesure 1,78m, est britannique et fait partie de l'agence Elite. Ses deux apparitions dans le magazine Vogue Hommes signe la règle du nouveau sexy : les oreilles dé








Piero Mendez : il est espagnol, a 20 ans, mesure 1,88m et a ouvert le défilé Prada S/S 2015. Depuis, il est partout!


















Alessio Pozzi : il est chez Elite et Next, est italien, a 22 ans et mesure 1,89m. 
C'est Ricardo Tisci qui lui offre sa chance en le glissant dans toutes ses campagnes. Depuis Donatella Versace et Dolce & Gabbana s'y sont mis. Le début d'une belle carrière donc.









David Trulik : slovaque, il mesure 1,89m et est chez DNA. Découvert chez Kim Jones de chez Louis Vuitton, il a fait quelques fois le tour du monde, en exclusivité pour la plus grosse maison de luxe française.













Paul Hameline : lui aussi est français, a 21 ans et mesure 1,85m. Il est associé au clan Vetements, mais traîne aussi son allure très cool sur les podiums Prada.















Abiah Hostvedt :  il est jamaican, mesure 1,85m et est chez Elite. Il est le modèle le plus demandé par les directeurs de castings ces deux dernières années, sa campagne chez Lanvin n'y est pas étrangère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...