Anja Rubik
pour le Vogue japonais d'août
C'est spécial! J'avoue qu'au premier coup d'oeil, je n'avais pas reconnu Anja! Et l'expression à la Sharon Stone n'était pas nécessaire (avec le titre on a compris).
Même si la couverture n'est pas surchargée en écriture, je la trouve vraiment moyenne!
J'aime bien , mais je ne suis pas fan des sourcils épais et foncés !
RépondreSupprimerJe dirais plus Sharon Stone que Cameron ..
RépondreSupprimer@ Anonyme : oh oui! Merci pour la rectification! C'est parce que je pensais à un film avec Cameron D. en écrivant l'article ^^
RépondreSupprimerUn peu trop simple à mon goût!
RépondreSupprimerJe ne suis pas convaincue par cette couverture d’août qui fait plus penser à l'automne ou l'hiver. J'aime bien l'édito de Frida. L'édito de Toni est dans un style à la Juergen Teller mais les fringues sont hideuses et le rouge à lèvre noir, non merci!
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup Anja mais ce n'est pas dans ce style là que je la préfère, avec les sourcils bruns associés aux cheveux blonds...Bof. Par contre j'aime beaucoup les éditoriaux de Lindsey et Toni (j'adore sa coiffure avec les nattes) ainsi que celui de Sigrid (de loin j'ai cru que c'était Toni, justement) !
RépondreSupprimerJe ne l'aurais pas reconnue non plus puis je ne suis pas fan des sourcils foncés par rapport à sa blondeur. Quant au shoot de Toni sur la photo en gros plan, les yeux limites violets ça fait quand même bizarre & ça lui fait le menton carré :s
RépondreSupprimerJe ne l'avais pas reconnue sur la cover :o sinon je suis pas fan des éditos
RépondreSupprimer