Dazed & Confused Juillet 2012
Le Dazed&Confused du mois de juillet, dont un mannequin russe Zenia Sevastyanova fait la couverture, a un très bon casting pour son éditorial :
Katryn Kruger, Cora Emmanuel (en photo), Mackenzie Drazan
& Maria Bradley
Katryn Kruger, Cora Emmanuel (en photo), Mackenzie Drazan
& Maria Bradley
Laura Kampman & Tilda Lindstam ont également un éditorial.
Dans un autre registre, le Vogue américain de juillet, avec Emma Stone en couverture, a des éditoriaux intéressants lui aussi!
Dans un autre registre, le Vogue américain de juillet, avec Emma Stone en couverture, a des éditoriaux intéressants lui aussi!
On y retrouve Karlie Kloss dont c'est le 53ème éditorial dans l'édition d'Anna Wintour depuis 2009, Joan Smalls au côté de Lara Stone et Kati Nescher! Première apparition dans le Vogue américain pour Kati. Je suis très contente pour elle! J'espère que ce n'est que le début d'une longue liste!!!
Salut, ça va ? :)
RépondreSupprimerL'éditorial est juste magnifique, il a pas d'autre mot, l'idée du noir et blanc est juste top
Katryn Kruger est très joliiie ^^
RépondreSupprimerL'édito de Karlie a l'air pas mal! Cette fille a vraiment un don pour ce métier...
RépondreSupprimerpar contre la couv d'Emma est atroce, entre les cheveux blonds qui ne lui vont pas, le maquillage qui fait penser à Lindsay Lohan et l'habit qu'elle porte....
Ok ok. Je rejoins ce blog :)
RépondreSupprimercora est juste magnifique !son regard!les photos en noir et blanc sont vraiment top!excellent ton blog!
RépondreSupprimerJ'adore énormément cet édito avec KATRYN KRUGER ! :D Elle est sûblime. Je trouve que les mannequins apportent beaucoup de charme et de caractère !
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup Emma Stone mais pas sur la photo, elle a l'air de s'êtes refaire la bouche...!
Par contre, celui de Karlie estjuste sublime, ce mannequin a tellement d'allure et de talents. C'est une des seuls mannequins avec Feja, qui ne me lasse jamais. :)
J'aime la plupart de ses éditos! Katryn est sublime
RépondreSupprimerCet édito est génial! Cora est sublime!
RépondreSupprimer