mercredi 28 novembre 2012

Kate Moss & Naomi Campbell pour le magazine Interview allemand de décembre/Janvier

Kate Moss & Naomi Campbell
pour le magazine Interview allemand de décembre/janvier

Je ne suis pas tellement fan de la couv', quelque chose me dérange mais je ne saurais pas dire quoi...
Samantha Gradoville fait la couverture du Harper's Bazaar turc

3 commentaires:

  1. Je trouve le visage de Naomi très joli sur cette couverture.
    Ce qui ne va pas, c'est au niveau des épaules de Naomi, c'est pas beau à voir les os qui ressortent.
    La pose est complètement ratée!
    Ils auraient carrément du choisir une autre photo pour la cover.

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est la mèche en tire-bouchon de Kate qui me dérange ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord , totalement , avec Lau .
    Kate fait déja la cover de Vogue Spain , Vanity Fair ,ou elle est + jolie /et les sujets dedans , , Testino et Marcus-Mert §§
    Mais Interview n'est pas du niveau de Vogue ou Numéro , donc .....
    Cependant , Et dans Vogue Paris , Idem , on assiste à un retour des Tops des années 1990 , ainsi , il y a un sujet sur Christie Turlington sur les qq photos sur Vogue FB page .
    A suivre si la tendance se confirme " américanisation du Vogue Paris demandé par Condenast

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...