dimanche 16 mars 2014

Vogue Paris d'avril avec Cameron Russell


Voici le Vogue Paris d'avril
Cameron Russell

Oh tellement contente de voir la belle Cameron.

Elle est photographiée par Mario Testino.

Par contre je ne suis toujours pas convaincue par les couv's du VP. Je trouve que pour une couv', il manque le côté waouh. Ça fait trop belle photo d'éditorial qu'on met en première page.

 A l'intérieur on retrouvera entre autres Cameron bien évidemment mais aussi Karlie Kloss et Malaika Firth! J'ai hâte de voir Malaika pour le VP!

Chiharu Okunugi fait partie du casting de la campagne Céline.

5 commentaires:

  1. Hein ? Choix inattendu ! Mais c'est cool parce que ça va rebooster un peu la carrière de Cameron. Je la trouve vraiment magnifique (surtout son profil) ! Je trouve ça bien aussi que le Vogue Paris (même si c'est qu'une histoire de fringues au final) fasse un peu plus la promotion de leurs mannequins; parce que j'ai remarqué depuis quelques mois qu'il y avait des petits interviews ou des bios sur ces dernières. Là, on peut voir le nom de Cameron écrit sur la couverture, ce qui aurait été impensable il y a quelques temps... enfin si je ne me trompe pas ! D'ailleurs, en passant, dans les prochaines couvertures j'en suis sûre qu'il va bientôt y avoir Edie Campbell vu tous les éditos qu'on a pu y voir d'elle... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord avec toi! Cameron est sublime et on ne l'a voit plus assez!
      J'espère sincèrement qu'ils choisiront quelqu'un d'autre qu'Edie Campbell. On l'a voit déjà tellement partout dans les mags...

      Supprimer
  2. Contente que la carrière de Cameron prenne un second élan ! J'aime sa beauté mature qui contraste avec la nuée de jeunes filles en fleur qui compose la majorité des catwalks & éditos actuels.

    Bonne cover et styling au top, rien à dire pour cette couverture VP.

    RépondreSupprimer
  3. Elle en fait un peu trop sur cette couv je trouve.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...