samedi 19 avril 2014

Vogue Paris de mai...





On l'attendait tous...
Voici le Vogue Paris du mois de mai avec
Sophie Marceau

Bon ben que dire? 
A part "It's a joke?"
Le choix de Sophie Marceau bien qu'il reste discutable (il prenne toujours les mêmes actrices), passe encore, mais cette couleur et cette mise en page, même chez Elle ils font mieux!

Non sérieux, c'est pitoyable de présenter en mai une telle couverture! Dans un style plus classique, je préfère celle du Vogue américain de mai avec Emma Stone.

10 commentaires:

  1. je partage ton avis la couverture est hideuse ce fond orange lourd me fait penser à une citrouille. plus la pose et les vêtements de Sophie ne la mettent pas en valeur. bien décevant.

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui pensait que Alt s'améliorait ! Je suis d'accord avec toi, elle n'est pas digne d'une couverture de mai ! A mon sens, cette couverture est même indigne d'un si grand magazine. Et ce fond orange donne un mal de tête épouvantable ! Plus ça va et plus je regrette Carine Roitfeld...

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve vraiment moche cette cover.. et puis orange/noir c'est pas la période Halloween pourtant!

    RépondreSupprimer
  4. C'est une catastrophe: le fond, le choix du mannequin, la tête qu'elle fait, la tenue, la pose...rien ne va, RIEN....ça ressemble à une mauvaise blague comme tu dis. C'est incompréhensible.

    RépondreSupprimer
  5. Même pas sûre que ce soit son corps en plus... ou alors sacrément photoshoppé !

    RépondreSupprimer
  6. pauvre de ton petit coeur... tout les mois tu reve d'une eblouissante couv pour le vogue paris , mais, comme si Alt n'avait que pour unique ambition que de te nuire, ses couves sont toutes plus laides les unes que les autres. C'est pire que de la torture ma pauvre... je compatis. Moi ce qui me tarrode c comment elle a pu se dire apres la mise en page que cette couv est belle, agreable a regardé et original.... toutes ces pretentieuses des grands magasines ne font que rendre ces institutions de plus en plus ringardes et has been. perso je prefere et de loin Dazed & confused ou encore le numero a vogue. et puis sophie marceau qw.... toute defraichie de son état?? je comprend pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui...Je crois que je vais tout simplement arrêter d'espérer en vain quelque chose qui n'arrivera jamais : une couverture qui m'étonne et que j'apprécie! Je pense me focaliser dorénavant sur d'autres numéros qui sont plus intéressants que le VP.

      Supprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...