Modèle à l'honneur - Kendall Jenner

Je me pose 5 min (bon allez un peu plus) pour faire un article sur cette miss qui a créé le buzz lors de la dernière Fashion Week et à laquelle je commence à m'intéresser sérieusement!

Je veux parler de Kendall Jenner

Elle a 18 ans, est américaine, mesure 1,75m et est chez Elite & The Society.
Elle est une des soeurs Kardashian.

Elle a déjà un sacré palmarès dans la mode : une campagne Givenchy et a marché en exclusivité pour le show, un éditorial dans le Vogue Paris, le Marie Claire d'Amérique Latine et la couverture du prochain magazine anglais Love de cet hiver.

Elle a pas mal défilé lors de la dernière fashion week, notamment pour Givenchy.

Je pense qu'elle est en quelque sorte victime de sa notoriété ou plutôt celle de ses soeurs. Je la trouvais banale, mais il me semble que sa personnalité s'affirme de publication en publication et je la trouve attachante! Elle a ce côté petite américaine qui débarque et qui ne comprend pas trop ce qui lui arrive mais qui en même temps compte bien s'imposer pour rester.
Je la trouve interpellante sur papier et l'on retient son visage. Ce qui est important dans la mode actuellement...Je pense que si elle bosse, elle ira loin!
Je pense qu'on doit s'attendre à la voir défiler pour le show Victoria Secret ^^

Photos : 1 - 2 - 3 - 4

Commentaires

  1. Elle est biquette :) Elle a un côté moins vulgaire que ses soeurs.

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve jolie mais sans plus.. elle peut dire merci à la notoriété de ses soeurs surtout! Et vu que VS aime beaucoup les models populaire en ce moment (Comme Cara) je suis quasi sure qu'elle sera au show

    RépondreSupprimer
  3. VS il y'a quelque temps raconter qu'elle ne l'intéressait pas enfin bon .. Ensuite je pense qu'elle a eu son succès Grace à sa sœur Kim très bonne cliente de givenchy mais en même temps je me dit que si elite la signé ces qu'elle doit vraiment avoir un truc!

    RépondreSupprimer
  4. Je la trouve plus intéressante que ses soeurs.Je pense que si elle arrive à se détacher de l'image Kardashian, elle pourrait aller loin.

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai toujours trouvé belle moi! Puis ça fait un moment qu'elle bosse, elle a pas débarque comme ça tout d'un coup.
    C'est vrai qu'elle pâtit de l'image de sa famille pour certaines personnes, c'est un peu normal mais après tout elle a un beau corps, une beau visage, un jolie sourire, une certaine prestance en photo, que demander de plus ?
    A elle de continuer à bosser pour prendre sa place!
    Et j'espère que tu as raison pour VS, ça lui irait bien!

    RépondreSupprimer
  6. ELLE EST MANNEQUIN , ELLE ? RIEN NI REGARD , NI GROS SOURCILS ( CARA DELVINGNE , MARINE DELEEUW ,OPHELIE GUILLERMAUD ) SONT DES VRAIS MANNEQUINS SANS COMPTER DE KARLIE KLOSS
    PISTONNER ET J'EN PASSE JUSTE DEGEULASSE

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés