Show Cards S/S 2015

Voici un petit récapitulatif des différents mannequins que nous aurons peut-être l'occasion d'apercevoir sur les podiums new-yorkais lors de la semaine de la mode.
Il s'agit ici d'une "sélection", il n'y a donc pas toutes les agences ni tous les mannequins.
Pour rappel, une showcard est une sorte de carte de visite du mannequin.

La Fashion Week de New-York débute jeudi déjà...La programmation se trouve ici.

Quels sont les modèles que vous souhaitez voir marcher?

IMG

Alina Ilie
Amanda Murphy
Amanda Wellsh
Anastasia Sushchenko
Andreea Diaconu
Antonina Vasylchenko
Betty Adewole
Carla Ciffoni
Dana Taylor
Devon Windsor
Emmy Rappe
Gizèle Oliveira
Grace Mahary
Hanne Gaby Odiele
Jacquelyn Jablonski
Kasia Jujeczka
Katryn Kruger
Monika Jagaciak
Montana Cox
Ronja Furrer
Sabine Cozijnsen
Samantha Gradoville
Senait Gidey
Yumi Lambert
Zlata Mangafic
Xiao Wen Ju





 THE SOCIETY












FORD
Lexi Boling












DNA



TRUMP

Nadja Giramata
SILENT

MARILYN
Iekelienne Stange



SUPREME
 








NEW YORK MODELS

Marihenny Riveira Pasible













WOMEN MANAGEMENT


THE LIONS







MAJOR MODEL

FUSION

Lina Berg













WILHEMINA

Ava Smith, Dempsey Stewart, Manon Leloup, Soo Joo Park & Sung Hee Kim

Commentaires

  1. Marine Deleeuw car en plus d'être sublime, je peux dire en tant qu'amie qu'elle est adorable. J'aime beaucoup sa show card :).
    Amanda Murphy dont j'aime le visage/style atypique.
    Yumi que je trouve vraiment mignonne et qui pour moi a un visage angélique qui la démarque énormément des autres.
    Kendall par curiosité ahah. Je pense qu'elle me plait bien, je veux parfaire mon avis.
    Malaika que je trouve sublimissime. Ainsi que Laïs Ribero !
    Sam Rollinson que je trouve toujours sympathique et que je n'imagine pas sans son carré :).

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés