Natalia Vodianova

Le Vogue américain de novembre 2014 avec
Natalia Vodianova

Qu'est-il arrivé au juste au sein du Vogue US? Deux couvertures avec des mannequins en trois mois!! C'est assez exceptionnel. J'arrive même à me demander si Anna W. est tombée sur sa tête ^^
Enfin, on ne va pas se plaindre! L'heure des bonnes résolutions est peut-être arrivée...
Sinon côté couv' je trouve ça fort tape-à-loeil. La robe Chanel de Natalia suffisait selon à mettre du punch dans la couv', j'aurais mis une couleur intense en fond mais pas ce rouge criard.

Votre avis?

A l'intérieur,
& Karlie Kloss

Commentaires

  1. Trop tape a l œil oui c'est dommage! Mais surtout tu as raison, que se passe t il chez vogue Us ?????? Haha

    RépondreSupprimer
  2. Je te rejoins, un fond uni aurait fait moins chargé vu la robe. J'apprécie qu'ils n'aient pas trop retouché Natalia, elle ne fait pas poupée plastique de 20 ans.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés