mercredi 26 novembre 2014

Vogue Paris Décembre/Juillet



La couverture du Vogue Paris de décembre/janvier avec Inès de la Fressange

Je suis assez déçue, même très en fait! Je m'attendais à beaucoup de chose mais pas à ça. Je trouve cela ennuyeux pour un mois de décembre!
Pour le choix du modèle, on repassera!
La deuxième couverture ici.

Esmeralda Seay-Renolds pour le Numéro Tokyo de février.
Anja Rubik pour le Vogue chine collection

3 commentaires:

  1. Je le trouve tristounet pour un numéro de Décembre.

    RépondreSupprimer
  2. Loving this cover!
    vogue is an all time classic! :D

    http://tales-of-a-fashion-sketchbook.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime pas, je veux des mannequins qui cartonnent là en ce moment en couv, pas des icônes du passé!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...