samedi 6 décembre 2014

Victoria Secret Show 2014

Le show Victoria Secret qui a eu lieu hier à Londres...

Voici quelques photos du shows, la totalité est visible ici

Behati Prinsloo 1 - 2 - 3
Karlie Kloss 1 - 2 - 3
Candice Swanepoel 1 - 2 - 3
Lily Aldridge 1 - 2
Lily Donaldson 1 - 2
Doutzen Kroes 1 - 2
Constance Jablonski 1 - 2
Lindsey Ellingson 1 - 2
Adriana Lima & Alesandra Ambrosio pour les Fantasy Bra
Adriana Lima 1 - 2
Kate Grigorieva 1 - 2
Isabeli Fontana 1 - 2
Izabel Goulart 1 - 2
Eniko Mihalik 1 - 2
Joan Smalls 1 - 2

Final : 1 - 2

Pour une fois, j'ai trouvé le show moins olé olé que les versions précédentes! Est-ce parce que ce dernier se déroulait à Londres?
Le défilé s'est déroulé en plusieurs parties. Des anges dorés (Gilded Angels) au côté obscur de la lingerie, en passant par des originalités comme la tendance indienne (Exotic Traveler), aux tenues cotonnées (Dream Girl) et très colorée qui fait référence au style street art, très girly et rose (University of Pink), sans oublier les fées (Fairy Tale). De jolies tenues et d’autres plus osées.

On a retrouvé bien évidemment les habituées du show : Adriana, Alessandra, Candice, Behati, Lily, Izabel ou encore Isabeli. D'autres faisaient leur baptême du saut de l’ange :
Blanca Padilla, Romee Strijd, Daniela Braga, Imaan Hammaam, Grace Mahary, Irina Sharipova, Stella Maxwell, Kate Grigorieva qui était vraiment magnifique, Yumi Lambert et Taylor Marie Hill.

Trois artistes musicaux ont fait le show cette année : Ariana Grande, Ed Sheeran & Taylor Swift.
Quelques infos croustillantes concernant ces chanteurs : la top Jessica Hart, non présente au show, s'est vue tout simplement évincée du défilé par Taylor Swift. En 2013, Jessica avait déclaré que Taylor Swift n'avait pas sa place au show VS. Taylor Swift a eu sa vengeance car il paraîtrait qu'une des conditions pour qu'elle vienne chanter était que Jessica Hart ne soit pas présente!
Pour information, Taylor Swift est la grande copine de Karlie Kloss!

Ariana Grande, elle, a eu fort à faire lors du célèbre défilé. En effet, la chanteuse a eu le malheur d'être frappée de plein fouet par l'aile d'Elsa Hosk. Vidéo ici.
Les imprévus du direct? Blanca Padilla n'a pas été ménagée non plus avec Taylor Swift (passage ci-dessous).
Les pauvres! Je me demande bien pourquoi les chanteurs prennent autant de place sur le runway. D'accord, ils font le show mais le but du défilé c'est quand même la lingerie...
Source : tuxboard.com

3 commentaires:

  1. Le defiler de cette année a l'air un peut plus simpa à regarder même la section pink semble jolie. Tu as oublier de mettre les tenues de Sara sampaio et Stella maxwell. J'espère aussi que tu nous feras un petit débriefing du défiler de cette année.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique défilé ! J'aime particulièrement la 2ème tenue de Candice, elle est sublime <3

    http://collectiondenel.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Pas fan du tout.. Déjà, j'ai pas compris pourquoi dans l'intro il y a Jasmine Tookes, Stella Maxwell présentée en tant que ange.. j'ai bien aimée l'ouverture avec behati mais pas la musique de ce segment. Taylor Swift et Karlie m'ont assez soulées.. on ne voit qu'elles! Et Taylor et quasi tout le temps en plein milieu, heureusement qu'ils font deux show sinon ils auraient été obligé de censurer le passage de Blanca tellement que Taylor lui vole la vedette.. Exotic Traveler l'ouverture avec Adriana et Alessandra est très belle et émouvante.. les autres tenues de ce segment sont vraiment bof.. J'ai bien aimée PINK avec Ariana ça réveille un peu mais les danseurs une nouvelle fois, viennent tout gâcher.. sinon pour les tenues je trouves qu'elles deviennent banales et "déjà vu" plus rien d'impressionnant surtout aux niveaux des ailes..
    Et, Doutzen quitte VS

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...