Numéro #163

OH MY GOD!

Aya Jones
en couverture du Numéro #163 de mai.

C'est juste génialissime! New Face de la saison printemps/été 2015, j'avais fait un article sur elle ici.
D'entrée de jeu, elle a raflé de nombreux éditoriaux notamment dans le Vogue américain. japonais ou anglais et même pour le Vogue parisien.
C'est donc tout naturel que la belle française soit en couverture du magazine Numéro, toujours à la pointe de l'inventivité il faut le dire!

La couverture est élégante et assez enthousiaste (je ne sais pas s'il on peut dire cela d'une couverture ^^), bref j'aime beaucoup! Je trouve que c'est super!

Binx Walton est en couverture du Vogue espagnol de mai.

Commentaires

  1. Aya est superbe, je suis contente pour elle!
    Par contre la couv je suis pas trop trop fan. L'arrière plan "flamme" c'est pas trop mon truc. Et en plus je trouve que la tenue qu'elle porte n'a rien à voir avec l arriere plan, ce décalage me gène (même si c'est surement fait exprès). Un peu déçue parce que j'aime toujours les couvs de numero mais je salue le choix de la cover girl'!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés