Vogue Paris

La couverture du Vogue Paris du mois d'octobre qui fête leur 95 ans.
Je me rappelle des 90 et de la couverture pour l'occasion avec Lara Stone (sous Carine Roitfeld).

Bon, les 95 ans de légende avec Christy, Kate et Gisèle, je suis bien d'accord! Ces mannequins sont des légendes! Mais sincèrement, Kendall Jenner? Qu'est-ce qu'elle fout là?
Ce n'est pas une légende. C'est une newbie... Là je trouve que la rédaction a commis une grosse erreur!
J'aime bien Kendall, mais elle n'est pas du tout dans le thème!

Pour ce qui est des couvertures à proprement parler, je ne suis pas convaincue non plus.
95 ans, c'est la fête! Là, on a presque droit à des photos style backstage qui rendent les couvertures complètement cheap!

Quelle faute de goût! C'en est navrant à ce niveau!
Maintenant je prie pour les éditoriaux...

Constance Jablonski est en couverture du Elle espagnol.

Commentaires

  1. Totalement d'accord avec toi...
    Je me souviens aussi de la couverture des 90 ans (c'est d'ailleurs un numéro qui me suit partout au fil de mes déménagements, je ne l'ai pas jeté ou laisse dans un coin), cette couverture est pour moi "royale", c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit. Alors quand je vois ces 4 couvs à côté je ne peux qu'être déçue! Les 4 photos sont d'une banalité pas possible, vu, vu et revu revu et ne représentent pas du tout VP!! Puis effectivement j'adore Kendall mais elle n'a rien à faire la! J'aurais vraiment préféré la voir rafler un autre numéro de VP Pcq elle le mérite bien mais la non c'est hors sujet.

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas pour vous mais j'en ai vraiment mais vraiment marre d'Emmanuelle Alt ! J'aimais beaucoup son travail en tant que rédactrice sous Carine mais là elle nous pond chaque mois des covers plus nul les une que les autres!! Et quand je repense à la couverture des 90 ans (qui est pour moi légendaire) et que je vois celles-ci ça me fend le cœur quand nous savons que ce magazine est le Vogue Paris.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés