dimanche 15 novembre 2015

Victoria Secret Show 2015

Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de regarder les infos cette semaine
car ils ont parlé du défilé Victoria Secret 2015, qui a eu lieu le 10 novembre, de ces cultissimes anges (le sont-elles vraiment?) et de la mécanique bien roulée de ce bussiness marketing!
La diffusion sur CBS aura lieu le 8 décembre!

Les stars cette année, outre les traditionnels chanteurs qui viennent égayer la présentation, Ellie Goulding, Selena Gomez et The Weeknd, étaient sans nul doute Gigi Hadid et Kendall Jenner.
Petit article donc sur le défilé de l'année, qui ramène un peu de légèreté dans ce monde complètement fou!

Petit debriefing du défilé, ou plutôt quelques infos assez surprenantes :
Chaque sac apporté en coulisse a été reniflé par un chien policier pour s'assurer de la sécurité de l'évènement. Rassurant!
Il était strictement interdit de faire des photos du show, ni de poster sur les réseaux sociaux. Le public a d'ailleurs été invité a mettre son portable dans un sac plastique.
Adriana Lima, qui défile depuis 1999, a littéralement été ovationnée lors de son arrivée sur le runway.
Outre les prestations de Gigi Hadid, très remarquée et Kendall Jenner, il y avait aussi une petite nouvelle parmi les recrues : Pauline Hoarau a réalisé son premier défilé de lingerie!

Cette année, c'est Lily Aldridge qui portait le Fantasy Bra, estimé à 2 millions de dollars (18 carats d'or et des milliers de pierres précieuses); et Behati Prinsloo a ouvert le show.
La mannequin angolaise Maria Borges a souhaité défilé avec ses cheveux au naturel, sans artifices capillaires. Requête qui lui a été accordée!


Behati Prinsloo 1 - 2
Lily Aldrige 1
Candica Swanepoel 1 - 2

Toutes les photos sont consultables ici.

3 commentaires:

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...