Bonne semaine!

Nous sommes dimanche soir... ce qui signifie que demain la semaine recommence!

Il paraît qu'avoir des pensées positives aide à être plus heureux
ou en tout cas à se sentir bien!

Je ne sais pas si ça marche mais j'en aurais bien besoin...
Les restructurations organisationnelles de mon travail me plongent 
dans une situation des plus stressantes! Moi qui n'aime pas le changement,
je suis plus que servie! Allez une bonne dose de courage et un nouvel édito
de ma new face préférée dans le Vogue chinois de février. 
Sara Wallerstedt, toujours aussi magnétique!

Elle a défilé pour le show Prada homme il y a une semaine...
Je n'ai pas posté de photos des défilés couture car je n'ai pas
vraiment eu le temps de les suivre en fait! Je pense que j'aurais
plus d'occasion de m'arrêter sur les prochaines Fashion Week
automne/hiver 2017/2018 qui commence le 9 février à New-York!

Commentaires

Articles les plus consultés