News de New-York

J'enquête un peu sur les visages que l'on voit à New-York en ce moment!

J'y ai remarqué Michelle Gutknecht, exclusivité Proenza Schouler
de la saison dernière qu'on a aperçu chez Tommy Hilfiger et Jason Wu,
tout comme son homologue de la saison dernière Emm Arruda, aussi chez Jason Wu.

Sinon Camille Hurel est quasiment partout.
On a aperçu Jess PW, Jessie Bloemendaal et Luna Bijl.
Pas encore de trace de Faretta...


Reportage télé au journal du 19H30 ce soir...

Révélation que j'ignorais totalement
et apparemment cette révélation date de fin janvier!

La mannequin belge de 28 ans, Hanne Gaby Odiele, est née intersexe (hermaphrodite).
La vidéo est ici. Je n'arrive pas à la poster directement sur le blog...

Je vous souhaite un bon dimanche!

Commentaires

Articles les plus consultés