Happy New Year 2018

Bon eh bien nous voilà au dernier jour de l'année 2017!

Que dire?

Cette année a été la pire depuis très très longtemps en ce qui me concerne....
J'ai hâte que 2018 commence...
pas spécialement pour élaborer des bonnes résolutions que je ne tiendrai pas
mais pour quelque chose de nouveau, un nouveau départ.

J'espère que cette année sera fructueuse, riche en évènements et en émotions et pleines de rebondissements!
J'ai un objectif que je ne compte pas lâcher mais évidemment cela ne tient pas qu'à moi...
c'est au niveau de mon travail, j'aimerais radicalement changer de vocation 
et j'attends des nouvelles avec impatience même si je sais très bien que cela peut 
prendre des mois...  En général, lorsque j'ai vraiment envie de quelque chose, 
je fais tout pour l'obtenir et jusqu'ici cela a toujours porté ses fruits 
donc je croise les doigts!

Enfin l'année se termine plutôt bien et elle commencera bien aussi (avec les soldes youyou!!!! 😍).
Je me suis faite sacrément plaisir en ce mois de décembre en maquillage, 
produits de soin, vêtements et un tout nouveau réflex!
 Le Père Noël a été trop cool cette année 😉

Ce que je retiens en tout cas de tout ça c'est qu'il ne faut pas se prendre 
la tête avec des futilités, la vie est tellement courte que cela n'en vaut pas la peine. 
Il faut profiter des petits plaisirs que la vie nous donne à chaque instant, 
mais il faut aussi savoir les provoquer parfois...
Moi je ne m'en prive pas!

Pour terminer, je vous souhaite pleins de jolies choses, de l'amour, la santé, la passion 
(c'est le plus important à mon sens dans la vie), les amis et la joie.
Que l'année 2018 soit meilleure que toutes les autres! Toujours plus haut, toujours plus fort!

Festoyer bien et prenez-soin de vous!
Merci encore de suivre ce blog depuis tout ce temps!

On se retrouve l'année prochaine! Je vous fais pleins de bisous 💕💕

En photo?  Binx Walton (?), Anna Ewers & Catherine McNeil

Commentaires

Articles les plus consultés