Karlie Kloss pour le Vogue UK de septembre

Karlie Kloss
pour le Vogue anglais de septembre

Les rumeurs annonçait Kate ou Karlie en couverture et j'espérais réellement voir Karlie décrocher cette couverture. Par contre, je n'avais pas prévu que ce soit aussi mauvais!  Je trouve cette couverture horrible au niveau du stylisme! Trop de couleurs à trop d'endroits différents! Je ne sais où regarder, ça me fait limite mal aux yeux!

Je suis ravie de voir Karlie qui ne cesse d'affirmer sa position dans la mode et qui empoche sa deuxième couverture pour le mois de septembre chez Vogue, mais j'aurais espérer autre chose avec Karlie qui est un mannequin talentueux.

Commentaires

  1. trop de motifs,trop de couleurs!la couv n'est vraiment pas top!j'esperais comme meme kate!

    RépondreSupprimer
  2. Pour le shoot d'Adriana et Donna Karan, il à été fait il y à quelques temps déjà ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime pas du tout cette couverture :s

    RépondreSupprimer
  4. Elle est peut être un peu trop flashy, mais je trouve quand même cette couv' assez sympa (mais pas non plus exceptionnelle).

    RépondreSupprimer
  5. Ah toutes ces robes dorées ! Elles sont magnifiques !

    Ameline,
    http://journalduneame.fr

    RépondreSupprimer
  6. tu ne saurais pas ce que deviendrais coco rocha?

    RépondreSupprimer
  7. l'edito Midas Touch est splendide !! Le reste c'est bof...

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas ce blog et dès que j'arrive dessus, je tombe sur un article sur Karlie! Karlie est l'un de mes mannequins préférés(ainsi que Joan Smalls, Constance.J? Arizona Muse, Freja Beha Erichsen , Monika Jagaciak, Chanel Iman et j'en passe) , je la trouve tellement jolie, elle a un visage tellement exceptionnel, bref comme tu le vois je suis sous le charme ^^ Je dois tout de même dire que je suis extrêmement déçu de l'avoir vu récemment aussi amaigrit...

    Super blog !! BRAVO

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. wow tellement d'articles à rattraper sur son blog! que j'adore!!

    RépondreSupprimer
  10. Je n'aime ni la couverture ni les éditos hormis ceux de Lara et Suvi! Par contre, je suis très contente pour Karlie!

    RépondreSupprimer
  11. L'édito de Karlie est juste parfait, ça change de ce que l'on l'habitude de voir ! MioneWeasley

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés