Paul & Joe avec Josefien Rodermans

L'hollandaise Josefien Rodermans
pour la campagne Paul & Joe.

C'est simple mais très joli. J'aime beaucoup les deux photos, d'autant que j'apprécie de plus en plus Josefien!
Elle est accompagnée par Querelle Jansen dans cette campagne : 01 - 02.
Elle ferait également la couverture du prochain Vogue néerlandais de septembre donc voici la preview.

On m'a demandé des news de Chanel Iman. Elle fait des photos pour VS évidemment, dont en voici une avec Karlie assez sympa. Elle a été en couverture de L'Officiel Paris de février. Des éditoriaux pour le Vogue italien de juillet et les magazines Marie Claire et Allure. Bref, elle est discrète ces derniers temps...

Je souhaite un très joyeux anniversaire à Karlie qui fête ses 20 ans aujourd'hui!

Commentaires

  1. Merci pour les news concernant Chanel Iman.
    C'est vrai qu'elle se fait très discrète en ce moment.

    RépondreSupprimer
  2. Aurait-tu des nouvelles de Sigrid ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a participé aux défilés couture en juillet.
      Et on l'a vue dans des éditoriaux pour le Vogue Paris et Japon d'août.

      Supprimer
  3. karlie a seulement 20 ans?mais qu elles sont jeunes les mannequins!

    RépondreSupprimer
  4. Belle campagne, je préfère largement Josefien à Aymeline Valade.

    RépondreSupprimer
  5. Belle campagne! Contente de voir Josefien!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés