Ymre Stiekema pour le Vogue Pays-Bas de septembre

Ymre Stiekema
pour la première couverture de septembre dans l'édition néerlandaise.

C'est sa deuxième couverture chez eux, la première était en avril.

En voilà une couverture intéressante!
Je vous rappelle qu'Ymre est enceinte!
Je suis très contente que ce soit elle! C'est un mannequin sublime que l'on ne voit pas assez selon moi! En tout cas, j'apprécie les couleurs dorées des écritures et la pose est vraiment sympa! C'est un sans faute pour les néerlandais jusqu'à présent!

Commentaires

  1. salut, j'ai des nouvelles concernant Pauline et Josephine qui sont en Australie. Elles sont là-bas pour des shootings dans des magazines et des défilés.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que je vais rester sur Skyrock un bon moment, j'arrive pas à me familiariser avec WordPress mais peut être devrais-je essayer Blogspot ! ^^ MioneWeasley

    RépondreSupprimer
  3. de rien pour les informations, je sais que Josephine a signé en Australie. Pauline a twitter c'est https://twitter.com/paulinehoarau elle poste beaucoup d'information quand on lui pose une question :)

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que ça lui fera plaisir :)Elle répond souvent même si c'est pas des questions, elle a dit qu'elle essayerait de tweeter le plus souvent possible mmême si c'est pas évident avec la fashion week et tout :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Vladaaaaa <3 elle a plein d'éditoriaux à venir en plus, 5 ou 6 (voir son topic TFS).
    ton blog est toujours autant une tuerie, je commente moins en ce moment mais sache que je te lis, continue comme ça!! :))

    RépondreSupprimer
  6. Ymre est superbe dessus. La couverture est même belle avec ce côté doré/ et sombre. En fait ce que je trouve original c'est le fait qui la rende extrémement désirable en étant enceinte et c'est juste bien fait car elle est radieuse ! :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés