samedi 12 mai 2012

Daria Strokous pour Chanel et Dior

Daria Strokous
pour la campagne Chanel Paris-Bombay.
Je ne vois pas trop le rapport entre le café parisien et le charme indien...
Mais soit je trouve cela plutôt joli et je suis contente que ce soit Daria.
Daria fait également la campagne pre-fall pour Dior où elle court dans le palais de Versailles accompagnée Melissa Stasiuk et Xiao Wen Ju.
Notez que la collection cruise 2013 sera présentée le 14 mai à Versailles justement...

5 commentaires:

  1. Dis donc ça marche super bien pour elle ! Tant mieux je l'adore ! Les campagnes Chanel me plaisent beaucoup, j'ai toujours adoré l'ambiance de leurs campagnes en général !

    RépondreSupprimer
  2. Daria S à la fois pour Chanel et Dior c'est impressionnant (Chanel Paris-Bombay c'est pre-fall aussi?)! Elle continue sur sa lancée de la saison dernière!
    J'ai trouvé le clip Dior un peu long mais de très beaux plans sur Versailles que j'adore, et sur les grand yeux de Daria, que je sous-estimais!

    RépondreSupprimer
  3. Je pense la même chose. Quel est le rapport ? Mais je trouve ça original. En tout cas ça prolonge le dernier défilé qui faisait trés indien ! :D

    On voit la pub sur la téloch' ! En fait ce que je trouve impressionant c'est la luminosité ( et non le noir et blanc ) et les décor, mais pas trop les vêtements ou les mannequins..

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que je n'aime pas tellement! C'est cool que ce soit Daria mais sinon sans plus! Pour nous présenter de telles campagnes autant s'abstenir!

    RépondreSupprimer
  5. Mouais.. Je suis d'accord avec toi le concept est très étrange ! Mais Daria est vraiment sublime, je suis ravie que ça cartonne autant pour elle =).

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...