jeudi 24 mai 2012

Gisèle Bundchen pour le VP juin/juillet

La couverture du Vogue Paris de juin/juillet avec (sans surprise)
Gisèle Bundchen
dans un numéro "Spécial Formes".

La couverture est super, par rapport à ce qu'on nous a proposé ces derniers temps chez VP, mais Gisèle franchement?
Ca commence à lasser ce manque cruel d'originalité!
On veut un nouveau visage!

En tout cas, j'espère que ce numéro sera consistant étant donné que celui-ci vaut pour deux mois!

28 commentaires:

  1. Ahaha félicitation pour le choix vestimentaire. C'est marrant d'avoir un cul en couverture :p

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je voulais te demander si tu avais le temps de faire un article sur ce que gagne un mannequin en moyenne (shoot, défilé, campagne ..). Si vraiment tu as le temps et si tu as envie. Bisous, et je te suit depuis skyrock

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! Eh bien, j'en avais déjà fait sur skyrock (durant les vacances si je me rappelle bien) mais je peux en refaire un (peut-être je trouverai d'autres infos). Mais je ferais cela plus tard car pour le moment j'ai du travail avec l'école donc je n'ai pas trop le temps de faire des recherches ^^ mais je n'oublie pas!

      Supprimer
  3. J'adore ! On eu depuis février que de grand modèles: Natalia, Doutzen, Laetcia et maintenant gisèle ... Saurais-tu la date de parution ? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette couverture! Ça sent l'été à pleine dent!

    RépondreSupprimer
  5. Bon par contre encore Gisèle quoi.. j'espère que dans les édito on ne va pas voir les mêmes tête même si j'en doute. Puis "spécial formes", pour la cover je n'aurais pas choisi Gisèle dans ce cas la, elle à certe un très beau fessier mais pas d'autre formes je trouve

    RépondreSupprimer
  6. Je n'aurais pas cru dire ça d'une couv de VP récente, mais j'aime!
    Bon après Gisèle n'est pas la mieux choisie pour un numéro spécial formes étant donné qu'elle n'en a pas vraiment, mais la couv fonctionne, j'aime bien la pose et tout.
    C'est des coeurs qu'elle a sur les omoplates??

    RépondreSupprimer
  7. Couverture estivale! Par contre le sable sur les fesses, je ne sais pas quoi en penser...

    RépondreSupprimer
  8. J'aime cette couverture, ouf ! rien de spectaculaire mais quelque chose qui colle à la saison et de sobre sans être trop simple! J'aime beaucoup. Bon Gisele est très belle mais ce n'est pas très (pas du tout) original.. d'autres mannequins auraient très bien pu représenter ce numéro spécial "courbes". (Marloes auait été plutôt pas mal dans ce rôle.)
    J'espère comme toi que le numéro sera conséquent (et pas décevant) !

    RépondreSupprimer
  9. Bon allé je vais pas faire mon difficil cette fois : J'aime , c'est sexy sans tomber dans le vulgaire , qui de mieux pr un corps " healthy " que Bundchen ? perfecto ! ^^ on sait qui est à l'intérieur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'intérieur :
      - Toni Garrn
      - Zuzanna Bijoch
      - Magdalena Frackowiak
      - Gisèle Bundchen of course
      - Lara Stone
      - Nadja Bender
      - Natasha Poly
      - Malgosia Bela

      Supprimer
  10. Je ne regarde pas spécialement les couv' de VP ! Donc pour moi c'est plutôt une réussite même avec Gisèle ! Surtout que je l'aime bien. Et cette couverture me réchauffe mon p'tit coeur qui veut du soleiiiil et de la chaleuuuur ! :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore, même si j'aurais préféré un autre mannequin que Gisele !
    Ceci dit, je trouve qu'elle a un corps superbe ! Ce dos musclé, c'est juste sublime ! *_*
    Puis ça donne envie de soleil, mais on ne peut pas dire qu'on soit gâté par le temps en ce moment =/
    ( Désolée, Je n'ai pas posté de commentaires depuis un moment car j'étais en partiels^^ )

    RépondreSupprimer
  12. J'adooore !! Vraiment super cette couv, elle sent bon le soleil et le sable chaud. Après Gisele c'est pas tres original et avec un titre "spécial forme" je vois pas trop le rapport ^^ Mais cette couv' doit être la meilleur de l'ére Emmanuelle Alt.

    RépondreSupprimer
  13. La couverture elle serait très bien si l'interieur compansait mais là encore Natasha, Magdalena, Toni... Mais l'édito de Natasha est superbe ! MioneWeasley

    RépondreSupprimer
  14. Je suis vraiment préssé d'être a demain pour voir le VP
    J'espere qu'il sera gros car le mois prochain on en aura pas =(

    RépondreSupprimer
  15. Ahaha Gisèle... La couverture oui n'est pas si mal mais je suis tellement lasse. Je ne peux plus cautionner, une couverture ce n'est pas suffisant pour me contenter. Je vais peut-être jouer ma mauvaise langue mais je ne supporte plus Vogue Paris! Le dernier que j'ai acheté c'était justement l'avant dernière couverture de Gisèle car il y avait quelques photos de Siri, si douce et belle à l’intérieur. L'édito de Karmen est une blague j'ai vu le même -ou à peu de chose près- avec Sasha et Anja dans le même Vogue Paris. Le seul édito que je sauve du tas, c'est celui de Natasha qui a une certaine poésie, mais ce n'est pas le modèle qui me donne cette impression mais les couleurs.

    RépondreSupprimer
  16. Je suis satisfaite des photos de Toni (même si elles sont simples), je les préfère même à celles du Vogue Espagne. L'éditorial "la Piscine" avec Anna, les poses, les couleurs, c'est juste parfait. Les éditos avec Magdalena et Natasha sont beaux aussi.
    Karmen est jolie, mais je n'aime pas le "thème" de son édito (aventurière Koh-Lanta?) et les tenues.

    RépondreSupprimer
  17. Le numéro est réussi certes, il n'y a pas de fausses notes mis à part le choix des mannequins mais que c'est ennuyeux!
    Il n'y a que Gisèle qui a un corps parfait? Non, loin de là! Justement Gisèle était appelée Saracura ou Olivia Palito (la compagne de Popeye, ça veut dire ce que ça veut dire non?
    Enfin bon ok Gisèle a un beau corps mais pas un corps healthy en tout cas selon moi! J'aurais plutôt mis alors Toni Garrn! ^^
    Et quant aux éditoriaux c'est toujours la même chose et le même style sauf pour Anna Selezneva qui a un bel édito!

    RépondreSupprimer
  18. Trop d'édito avec Gisèle je trouve.. sur lesquels au passage je n'accroche pas. Sinon un peu les mêmes comme d'habitude, bizarre de ne pas voir Isabeli dis donc!Je n'ai pas de coup de coeur pour ces éditos

    RépondreSupprimer
  19. L'édito avec Magda, j'ai l'impression d'avoir le même tous les mois avec juste le mannequin qui change... Sinon c'est beau mais sans originalité, j'avoue que je commence vraiment à me lasser de VP et ça fait un moment que je ne l'ai pas acheté

    RépondreSupprimer
  20. J'ai un coup de coeur pour l'édito de Karmen!! Le reste, bof!
    Et pourquoi prennent-ils toujours des filles au visage si carré, si masculin?
    Gisèle, Malgosia, Natasha, Magdalena, Nadja....
    Bref pour moi ce qu'il y a à retenir de ce numéro c'est la couv et Karmen.

    RépondreSupprimer
  21. Je pense l'acheter (l'édito d'Anna aussi est très sympa) mais bon comme d'habitude ce sera pour quelques photos et le reste poubelle.

    RépondreSupprimer
  22. Ton commentaire me fait penser à l'article de Fashionista http://fashionista.com/2012/06/from-vogue-us-to-vogue-india-all-19-of-vogues-health-initiative-covers-are-out-so-how-healthy-are-they/
    Gisele est "musclée/fine", c'est la définition de ce qui est sain pour Vogue... Ici, le mot "forme" n'est pas là pour parler de belles courbes, mais de bonne santé. Gisele doit bouffer du sport tous les jours ! Mais bon, pour changer de tête, VP aurait dû mettre Karmen ou Toni en cover ! Je trouve qu'elles ont un corps parfait et elles manquent terriblement de covers... mais bon, je trouve l'édito de Gisele très réussi alors je ne me plains pas trop.

    RépondreSupprimer
  23. Natasha Poly est sublime !

    Merci pour ton passage ;)

    xx

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...