Etro F/W 12.13 avec Magda, Iselin et Laura

Laura Love, Magda Laguinge et Iselin Steiro
pour la campagne Etro de cet hiver photographiée par Mario Testino.
C'est pas exceptionnel mais je trouve que c'est pas trop mal.
Deuxième campagne pour Iselin et Magda (respectivement après Prada et Louis Vuitton).

Je ne connaissais pas Laura Love donc petite présentation rapide de la miss : elle est américaine, mesure 1,75m et est chez Ford. Elle a fait une apparition dans le Vogue Paris et le Vogue américain. C'est sa mère et Anna Wintour en personne qui l'ont convaincue de devenir mannequin. Elle a défilé un peu à New-York et à Londres pour l'automne/hiver 12.13.

Commentaires

  1. Sympa comme campagne, très colorée même si j'ai un peu de mal avec Iselin Steiro (j'ai rien contre elle mais je la trouve pas exceptionnelle) et le mannequin homme qui pose avec elle sur la dernière photo, je le trouve pas non plus super beau dans sa tenue de cowboy.

    RépondreSupprimer
  2. Nice collection! Love the bags in the last photo! :)
    http://mylifelamiavitamivida.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  3. How can we not love Etro?
    I love his design, his use of colors, his patterns...
    J'adore..... :-)

    WhiteCloset

    RépondreSupprimer
  4. nice shooting,
    the clothes are amazing!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés