vendredi 1 juin 2012

Jessica Stam pour le Vogue grec

Jessica Stam
pour le Vogue grec de juin.

Bon qu'on se le dise, le Vogue grec n'a jamais fait des merveilles!
Mais je trouve tout de même que cette couverture n'est pas mal du tout, malgré les problèmes économiques que l'on connaît à ce pays! D'autant que cette couverture ne semble pas être un reprint...(?)

Enfin, une jolie couverture pour le mois de juin moi je dis!
Bien plus original que celle du Elle français du 1er juin avec Natalia Vodianova (encore!),
et bien plus réussie que celle du Vogue italien (vaste blague????)!

10 commentaires:

  1. La couv' du Vogue Italien est horrible ! MioneWeasley

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cette couverture & Jessica Stam :)

    RépondreSupprimer
  3. En effet le Vogue italien, fait vieillot mais ça mnque cruellement de tout ! Surtout du punch et du mouvement.
    Je trouve le Vogue français pas si mal ! Il est frais et rappelle les vacances.
    Ce Vogue grec me plaît. Ces coulurs donnent envies et l'effet hauteur rend la photo impressionnante et la robe qui volle accentue encore plus ce côté là :)

    RépondreSupprimer
  4. Belle couverture, et Jessica Stam brune ou blonde, je trouve que les 2 couleurs lui vont. Même si j'ai une préférence pour le chatain naturel (comme Karlie Kloss par exemple).

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aime pas trop la tête que fait Stam, en revanche j'aime beaucoup le styling!!
    Et Natalia est une bombe sur cette couv de Elle!

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai jamais été une grande fan de Stam, bien qu'on ne peut nier qu'elle soit très jolie ^^ Mais j'adore cette couverture, enfin surtout la pose ! Je vois qu'apparemment la Health initiative est respectée par tous les Vogue ? Tu en penses quoi toi ? :)
    Ps : En ouvrant le VP Juin Juillet, j'ai été agréablement surprise par la campagne Chanel Joaillerie, je trouve que Sigrid y est magnifique, et l'effet de lumière sur le visage est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Concernant l'initiative de Vogue pour des mannequins en bonne santé, je trouve évidemment que c'est une bonne résolution qui aura certainement plus d'impact parce qu'elle va de "l'intérieur". Maintenant, on verra au mois de septembre si les bonnes résolutions ont eu un impact en pratique.
      Et il faut également voir ce qu'ils appellent par corps en bonne santé, car quand on voit que pour un numéro spécial formes ils choississent Gisèle Bundchen, je me pose des questions. Oui, elle a un corps sain mais elle n'a pas de forme pour ainsi dire...
      Ce qui est vraiment bien, c'est qu'ils mettent de nouveau l'accent sur les mannequins qui commencent jeune et mettent la barre à 16 ans. Mais là encore 16 ans c'est très jeune!

      Supprimer
  7. Oui c'est sûr, il faut voir si cette initiative marche sur la durée !
    Je suis de ton avis pour Gisèle, je la trouve sublime, et j'adore son corps musclé, mais musclée n'est pas toujours synonyme de formes, ex : Karlie, très musclée mais jugée maigre et qui a fait polémique. Effectivement pour un " special formes " d'autres mannequins auraient été surement mieux appropriées ! Personnellement j'aurais bien vu Lara Stone à sa place ! *_*. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'âge des mannequins, c'est bien de mettre le doigt dessus, mais 16 ans, c'est encore jeune ! A cet âge là, c'est sûr que certaines ont déjà l'air de vraies femmes, mais psychologiquement, est ce qu'elles savent réellement dans quoi elles s'engagent, si c'est vraiment ce qu'elles veulent faire ? Enfin bon, on peut quand même saluer l'effort de faire une initiative ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie couverture pour Stam! J'aime beaucoup! Et les cheveux bruns lui vont bien! Ca la change et ce n'est pas plus mal!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...