Streetstyle F/W 13.14

 Le traditionnel article Street Style de la Fashion Week, de quoi vous donner des idées pour vos tenues, même si j'avoue préférer ressortir mes vêtements d'été colorés!


Cora Emmanuel 1 - 2 - 3
Yumi Lambert 1 - 2 - 3
Joan Smalls 
1 - 2
Sigrid Agren 1 - 2 - 3 - 4
Ondria Hardin 1 - 2
Tilda Lindstam 1 - 2
Kasia Struss 1 - 2
Manon Leloup 1 - 2
Irina Kravchenko 1 - 2
Katlin Aas 1 - 2


Lieve Dannau
Hedvig Palm
Lindsey Wixson
 Daphné Groeneveld
Ji Hye Park
Hanne Gaby Odiele 1 - 2 - 3
Vanessa Axente
Zoé Colivas
Marie Piovesan
Maria Bradley
Nadja Bender 1 - 2
Sasha Luss
Isabella Melo
Anna Selezneva
Magdalena Frackowiak
Zuzanna Bijoch
Aymeline Valade
Ming Xi
Bette Franke
Drake Burnette
Karlie Kloss 1 - 2
Catherine McNeil
Isabeli Fontana
Daria Strokous 1 - 2

Les duos :
Marine Deleeuw & Manon Leloup
Mila M. & Kayley Chabot
Manon Leloup & Yumi Lambert
Maria Bradley & Juliana Schurig

Les trios :
Esther Heesch, Katya R. & Agne Konciute


Je dois avouer qu'aucun streetstyle ne m'a séduit particulièrement...mais je vous fais quand même mon top 3 :

1) Agne Konciute
2) Catherine McNeil
3) Anna Selezneva

Commentaires

  1. J'aime bien les looks de Yumi Lambert, Joan Smalls, Kasia Struss, Esther Heesch, Mackenzie Drazan, Katlin Aas, Ji Hye Park, Anna Selezneva et Catherine McNeil.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton article, tu as du mettre du temps

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, j'aime bien le look de : Marine Deleeuw, Kremi Otashliyska, Kirstin Kragh Liljegren, Daphné Groeneveld, Zoé Colivas et j'aime la première tenue de Karlie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés