vendredi 1 mars 2013

Vogue italien de mars avec Vanessa Axente


Le Vogue italien de mars vient de sortir...Toujours à l'heure!

Et c'est Vanessa Axente qui rafle la couverture!
C'est sa troisième couverture avec Meisel! Autant dire qu'elle a la côte!

Je dois dire que je trouve cette couverture très réussie! C'est doux, frais et puis c'est agréable de voir la belle Vanessa je trouve.

6 commentaires:

  1. Hey!
    Do you have an account on Instagram? Follow me, instagram.com/ionelac/
    Thank you in advance!
    xoxoxo

    RépondreSupprimer
  2. j'adore! ça c'est du vogue italia et vanessa est radieuse !

    RépondreSupprimer
  3. Gustav Swedberg est magnifique aussi, il ne faut pas l'oublier il occupe la moitié de la couverture :D

    Meropee

    RépondreSupprimer
  4. cette fille est d'une beaute , elle degage une forme forme d'intelligence ,elegance . elle mon nouveaux fav trop belle

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...