lundi 22 avril 2013

Barbara Palvin pour L'Officiel Paris



Barbara Palvin fait la couverture de L'Officiel Paris de mai. Je trouve Barbara touchante et la couverture est assez réussie. Elle serait même top s'il n'y avait pas cette coiffure!

Autre new : 
Caroline Brasch Nielsen fait la couverture du magazine Intermission et j'adore!
Mirte Maas est en couverture pour The Room 1 - 2 et Eniko Mihalik fait la campagne Robert Lee Morris.

Des rumeurs/infos circulent concernant Miranda Kerr et la marque Victoria Secret. Certaines sources disent que VS aurait rompu le contrat les liant à la top australienne car celle-ci serait trop difficile, d'autres affirment que c'est Miranda Kerr qui a décidé d'arrêter pour s'occuper de sa famille. Rien n'est avéré ni par un côté ni par l'autre. Donc info ou intox, je penche plutôt pour un ptit buzz. Quoiqu'il en soit, si Miranda ne travaille plus à plein temps pour Victoria Secret, elle doit certainement avoir de bonnes raisons, à commencer par sa vie de famille.

Viktor & Rolf reviendrait dans le domaine de la couture. Après 5 collections couture entre 1998 et 2000, les deux créateurs hollandais remettraient le couvert. Reste à savoir quand...

9 commentaires:

  1. Ce... "truc en bois" a fait toutes les couvs et éditos --"

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas trop son expression sur cette photo...j'espère que c'est une perruque et qu'elle ne s'est pas coupé les cheveux! :(

    Miranda Kerr je ne l'ai jamais trop aimé, elle est de celle qui appelle les paparazzis pour faire admirer ses tenues streetstyle, et qui parade son gosse. Ca fait un moment qu'elle a une réputation de diva, donc honnêtement ça ne m'étonnerait même pas que VS ne renouvelle pas le contrat. Ses 15 minutes de gloire sont passées...en tout cas David Jones, son autre gros contrat, a aussi cessé de travailler avec elle.

    RépondreSupprimer
  3. Pas fan de sa coupe de cheveux non plus! ça gâche un peu la couverture je trouve.
    Miranda Kerr veut surement se consacrer à sa famille et monter son propre business, comme Gisele B a fait. Elle n'a plus vraiment besoin de VS.
    D'ailleurs, Victoria's Secret viennent tout juste de poster sur facebook qu'ils allaient apparemment ajouter de nouveaux "anges".
    Et dans la section "angels tweets", il y'avait Toni et Lais Ribeiro... Lais Ribeiro mérite carrément d'en faire partie depuis le temps qu'elle bosse pour eux, et Toni elle a un physique d'ange dans tous les sens du terme alors... :)

    RépondreSupprimer
  4. Hâte de voir ce que V&R nous réservent ! Bonne nouvelle en tout cas :)

    Puis Mlle Palvin est sublime! J'ai toujours adoré son visage et cette cover la met plus que jamais en valeur.


    www.culturevogue.com

    RépondreSupprimer
  5. La couverture est très belle mais j'aime pas sa coiffure.

    RépondreSupprimer
  6. La gagnante d'Elite Belgique 2012, Céline a défilé pour Balenciaga aurais-tu des photos ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas trouvé des photos de Céline chez Balenciaga. Pourtant j'ai consulté plusieurs sites...

      Supprimer
  7. diamondsInTheSky24 avril 2013 à 11:19

    J'adore Barbara Palvin mais je n'aime pas du tout la coiffure. Miranda Kerr n'est plus une Victoria's Secret Angel, mais la marque a déja annoncé l'avoir invitée à participer au prochain défilé annuel, comme c'est la cas pour Izabel Goulart, Angel de 2005 à 2008 mais défile toujours pour la marque depuis 2009.

    RépondreSupprimer
  8. ok, ce n'est pas grave, c'était la personne qui fait le concours EML Belgium qui m'a dit qu'elle avait défilé pour eux

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...