mercredi 10 avril 2013

Karlie Kloss pour le Vogue australien de mai

Karlie Kloss en couverture du Vogue australien de mai.
C'est sa deuxième couverture Vogue cette année et celle-ci est apparemment une édition collector.

C'est classe et sobre, mais j'aurais aimé un peu plus de fantaisie...

8 commentaires:

  1. Très belle, contente pour elle!
    N°2 sur Models.com (et ça fait longtemps qu'elle devrait être N°1!), figure de proue des couturiers, maintenant Ange chez VS et régulière chez Neiman&Marcus et autres chaines et compagnie...ah et elle anime une émission avec Joan Smalls sur MTV...pour moi c'est une supermodel nouvelle génération qu'on a sous les yeux! Pas du niveau d'une Kate Moss dans le sens où on aura plus de mannequins AUSSI connu je pense, mais du niveau d'une Gisèle Bündchen ça je le sens bien.

    RépondreSupprimer
  2. La couverture est jolie! Karlie avec son physique "d'intello" apporte un peu de diversité dans le monde de la mode, elle est différente des filles pulpeuses comme Adriana Lima et Gisele. Après, je pense que Karlie plait plus aux filles qu'aux hommes.

    Par contre, je ne vois pas du tout Karlie comme une future Gisele Bündchen, Gisele Bündchen étant le mannequin qui a gagné le plus d'argent dans l'histoire de la mode. Karlie n'est pour l'instant pas spécialement "commerciale" dans son travail. Il faut regarder sur FMD, elle n'a pas fait plus de campagnes publicitaires (et c'est ce qui rapporte $$$) que sa copine Toni. Karlie est surtout très présente sur les réseaux sociaux, et très douée en communication.

    Mais dans les années à venir, je vois plus Karlie comme la future Coco Rocha (en mieux). Quant à Toni, elle a un parcours normal et parfait pour l'instant.
    En tout cas, ne tirez pas de conclusions trop hâtives, Gisele B et Miranda Kerr étaient quasi inconnues quand elles avaient 20 ans...

    RépondreSupprimer
  3. avec toni garn comme nom de profil.....je ne crois pas que ton commentaire soit tres objectif....demande dans la rue si une personne reconnait toni garn ou alors karlie.... et tu verra bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, la "célébrité" n'est pas une fin en soit, par exemple ceux qui font de la télé réalité sont 'connus' du jour au lendemain, mais c'est pas pour autant que leur avenir est assuré et qu'ils ne pointeront pas au chômage d'ici là.
      Pour ce qui est de Karlie ou Toni ou même Cara Delevingne, à part les gens qui s'intéressent à la mode, aucune d'elle 2 n'est encore une "superstar".
      OUI, Karlie a pas mal de followers sur twitter mais les vrais gens dans la vraie vie ne savent pas spécialement qui elle est et s'en fichent. Particulièrement en France, et c'est pareil pour Candice Swanepoel. La plupart des gens connaissent surtout Claudia Schiffer et Laetitia Casta...

      Pour ce qui est de Toni, faut pas croire, elle bosse comme une malade et autant que Karlie. Rien qu'en regardant son parcours sur wiki et avec un visage pareil, tout laisse à penser qu'elle va devenir aussi connue que Doutzen Kroes, voir plus. Je pense que Karlie ET Toni sont toutes les deux destinées à être de grandes tops. Que ça te plaises ou non.
      Et quand bien même tout le monde met Karlie sur un piédestal, je ne me fais aucun souci pour Toni...

      Supprimer
  4. Karlie Kloss est tout simplement magnifique sur cette couverture, je trouve que son visage est frais et intéressant !

    RépondreSupprimer
  5. Karlie Kloss à le meme probleme que la majorite des mannequins nouvelle generation , elle sont juste Pop , pas elegantes comme une Linda , ou sensuelles comme Carré otis , elles sont juste Pop, avec une demarche atroce , une presence infantile
    des jolies filles que poussent à la consommation rapide .

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...