samedi 1 juin 2013

News

Des news en ce samedi d'automne? On ne sait plus très bien ^^

Kate King est le visage de la campagne Dolce & Gabbana Jewelry. Le Glamour France de juillet est avec Natalia Vodianova.
Myf Sheperd est en couverture du Grazia français de la semaine. C'est sympa et ça fait plaisir de la voir!
Marc Quinn, l'auteur de la statue en or de Kate Moss, a réalisé un tableau de Lara Stone nue enceinte.

Sam Rollinson a décroché la campagne J Brand de cet hiver.
Les éditoriaux du Vogue anglais de juillet, où Helena Bonham Carter fait la couverture, sont assez sympas :

Les éditoriaux du Vogue japonais de juillet sont aussi pas mal surtout celui de Toni Garrn
Preview de Toni  pour le mois d'août!

En photo, Toni Garrn, qui serait bel et bien en couple avec Leonardo Dicaprio.

10 commentaires:

  1. Je suis déçue par le couple Toni-Leonardo, elle aurait vraiment pu se trouver mieux que ce vieux célibataire qui saute sur tout ce qui bouge...
    Mais j'ai une super bonne nouvelle: Catherine McNeil s'est fiancée à Miles Langford, un modèle homme !!!
    Irina Lazareanu aussi est fiancée, elle va se marier en août ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas trop l'édito du vogue Japon de juillet avec Toni, c'est un peu ennuyeux je trouve. Mais c'est le style de Victor Demarchelier qui est comme ça...

    Je trouve un peu dingue cette histoire Leo/Toni.
    Je pense qu'il y'a un truc entre eux mais pour moi c'est toujours une rumeur. Aucun des 2 n'a vraiment démenti. Leo ne s'est pas manifesté sur le sujet et Toni a déclaré sur un site allemand un truc du genre "On s'est vu à plusieurs soirées, je suis toujours contente de le voir et c'est tout ce qu'il y'a à dire." c'est pas si clair...enfin on verra bien.

    En tout cas, je trouve que Toni est plus belle que Erin. Et la carrière de Toni est plus intéressante, plus "haute couture" (Vogue, Dior, Calvin Klein...) que celle de Bar et Erin (Sports Illustrated, VS, et jamais de couvertures Vogue etc)
    Sur ce point, Toni se rapproche plus de Gisele Bündchen.
    Mais je suis quand même étonnée que Leo s'intéresse à Toni, je pensais que son genre c'était plus les "bimbos sexy". On peut pas vraiment dire que Toni fasse partie de cette catégorie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c juste ecoeurant!!!! rend toi compte que toni avait 7ans quand il jouait jack dans titanic..... et puis serieusement je l'aimait bien leo... mais il est en train de tourner vieux pervers qui saute sur toutes les gamines un peu idiotes qu'il trouve!!!! tout les 2 mois il se tape un nouveau mannequin c ecoeurant!!!! giselle qui etait la premiere s'est heuresement trouve un gentil petit mari qui lui au moins est un homme un vrai!!! pas ce gamin attarde!!! et puis toni..... pfff!!!!! quelle deception.... etre aussi belle et se retrouver dans les bras d'un horrible mr comme ca!!! fusse t'il riche et celebre..... c juste une deception... pour moi... elle est passer de la case modele a bimbo!!!! il ne lui manque plus que les seins qui vont avec!!!! trop decu par celle la!!! a la fin les filles.. tout ce qu'elles recherchent c un mec frique avec une position pour ce guarantir un futur... et ceux qui disent que c'est normal parceque etre mannequin c'est pas sure pour le futur je dit merde!!! elles gagnent des sommes assez importantes!! a elles de se preparer en conseqences et toutes seules!!! apres on reclame l'egalite des sex quand la majorite des femme ne cherchent que a etre prise en charge!!!! gros coup de geule la!!!! grrrrrr!!!!!

      Supprimer
    2. ToniGarrn.skyrock5 juin 2013 à 19:58

      C'est vrai que ça peut en décevoir certains mais ça reste encore une rumeur, on a qu'une seule photo d'eux ensemble et Leo est à Paris SEUL en ce moment. si ça se trouve, c'est juste un gros délire de la presse people, et Leo et Toni sont juste des connaissances.

      Ce qui est étonnant c'est que les rumeurs de flirts avec Cara et Julianne Hough, DiCaprio a aussitôt démenti, mais avec Toni il dit rien. Mais ça veut rien dire, il s'en fout peut être que les tabloïds lui prêtent une relation avec Toni parce qu'il l'aime bien. va savoir.

      Par contre, je jugerai pas Leo comme ça. Il fait ce qu'il veut après tout. Y'a surement bcp d'hommes dans sa situation qui feraient pareil. Il est riche, célèbre (et perso je le trouve pas moche), il n'a que l'embarras du choix. Et je peux comprendre qu'il tombe sous le charme de Toni, c'est humain aussi.
      Les gens voudraient le voir casé, marié avec 2 enfants...parce que c'est la "norme" mais on est pas tous obligé de rentrer dans le moule. La seule chose qu'on puisse lui reprocher c'est qu'il brise peut être des coeurs (c'est surement lui qui a rompu avec Erin et Bar).

      Par contre, Gisele est loin d'être un modèle de vertu. quand elle a rencontré Tom Brady, il avait une copine enceinte. et du coup, il s'est séparé de sa copine enceinte à cause de Gisele. pas très cool tout ça. et on sait pas tout de leur vie, y'a surement des cotés peu reluisants.
      Bref, on accuse Leo d'être frivole mais que penser de ces couples stars mariés qui veulent renvoyer l'image de la famille parfaite et qui en fait se trompent dès que l'occasion se présente, comme David Beckham ?
      Nan vraiment, je pense qu'on est mal placé pour juger. Et parfois les apparences sont trompeuses, c'est pour ça qu'il faut mettre de l’eau dans son vin.

      Supprimer
  3. Oui. Très bien . Je suis à la recherche d'un forum ou des sites francais de mode ! Car je cherche des gens qui s'intéresse à la mode, fashion week et qui va à la fashion week pour rencontrer des mannequins ...

    RépondreSupprimer
  4. Franchement j'en viens à me demander si ça ne sont pas de faux couples, ces relations chanteur/acteur très connu avec mannequin, qui ne durent à chaque fois que quelques mois, le temps que ça fasse de la pub à la fille et hop on rompt.

    Behati qui était avec Adam Levine alors même que VS la faisait monter en grade (elle fait partie des vrais angels, plus seulement de la section pink, ils sont en train de "rénover son image"). Maintenant il est avec Nina Agdal, une mannequin de chez Sport Illustrated qui essaie elle aussi de faire son nid.

    Toni Garrn, tout nouvel angel chez VS, encore inconnue du large public, et comme de par hasard sa relation avec Léo va lui faire de la pub.
    Avant elle, Erin, que VS cherche aussi à mettre plus en avant.

    Il y a aussi eu Anne V pour Adam Levine et ça a pas mal boosté sa carrière.

    Et à chaque fois on a le droit aux tonnes de photos de paparazzis. Je veux dire, les célébrités qui appellent les paparazzis c'est monnaie courante, comme Ale Ambrosio, il ne se passe pas un jour sans qu'il y aie des photos d'elle. Alors qu'Adriana Lima qui elle ne les appelle pas, on la voie très peu souvent dans des candids, et quand on la voit elle n'est apprêtée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on peut se poser des questions sur ces mannequins qui sortent avec des acteurs/musiciens.
      Mais ça a toujours existé => Heidi Klum avec Seal, Kate Moss avec Johnny Depp et Pete Doherty, Miranda Kerr avec Orlando Bloom, Lily Aldridge avec le chanteur des Kings of Leon...
      Et Anne V avait vraiment l'air d'avoir le béguin pour Adam Levine.
      Il me semble aussi qu'Emily DiDonato sort avec Jake Gyllenhaal ?
      Pour ce qui est de Leonardo, il peut avoir qui il veut. Il a du charme, du pouvoir, de l'argent, et c'est Jack dans Titanic... alors forcément
      Perso, j'ai surtout remarqué que beaucoup de mannequins se mariaient avec des hommes riches et plus vieux qu'elles comme Kendra Spears (24 ans) avec son prince de 41 ans.
      Ou comme Natalia Vodianova qui s'est mariée très jeune avec le très riche Justin Portman.
      Elles font surement ça pour la sécurité, le métier de mannequin n'est pas éternel.

      Pour ce qui est d'Adam Levine, j'ai du mal à croire qu'on lui fasse signer un contrat stipulant qu'il DOIT sortir avec Behati Prinsloo puis après Nina Agdal LOL
      je pense surtout que c'est parce qu'il est un peu coureur de jupons ^^

      Sinon à part ça, sur la photo paparazzi Leo/Toni on a l'impression que le DiCaprio regarde Toni avec admiration... c'est mignon

      Supprimer
  5. J'aime bien l'édito de Julia Nobis et Helena Bonham Carter est très belle en couverture du Vogue.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est super jolie dans cet édito!
    étonnant pour elle et L. Dicaprio :)



    www.culturevogue.com

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...