samedi 22 juin 2013

Prada F/W 13.14

 La campagne Prada avec
Amanda Murphy, Catherine McNeil, Freja Beha Erichsen, Sun Fei Fei, Christy Turlington, Malaika Firth & Caroline de Maigret.

Je trouve le casting absolument parfait! Une bonne idée de mixer les mannequins confirmées aux nouveaux visages!
Et puis j'aime beaucoup! C'est vrai que c'est très simple, mais je trouve qu'il n'en faut pas plus! Le charme des mannequins et les vêtements opèrent!
Je suis super contente pour Amanda que j'attendais vraiment dans cette campagne! Ainsi que Catherine, que j'espérais vraiment voir dans une bonne campagne et que je pressentais chez Prada (je trouvais qu'elle collait bien avec la collection). Quelle grosse surprise de retrouver Freja qui était légèrement disparue de la circulation mais qui est toujours bien présente!
En tout cas, j'apprécie beaucoup! Je trouve ça top!
Pour info, Malaika est anglaise, a environ 19 ans et a défilé Prada S/S 2014 homme. Elle a une bouille adorable.
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8

Votre avis?

6 commentaires:

  1. Pas mal! Un lien de parenté avec Caroline Murphy, ou c'est le hasard?

    RépondreSupprimer
  2. les vetements prada.... je comprend pas comment ca marche!!! je trouve ca tjrs tellement grung et ca fait un peu prostitue qui s'essuie allegrement les mains sur ca chevelure apres sa basse besogne.... je compren vraiment pas qu'on puisse payer des fortunes pour des vetements aussi brouillons.... mais comme on dit dans ce monde aujourd'hui, le vrai genie c justement de ne pas en avoir et de faire croire que si!!

    RépondreSupprimer
  3. diamondsInTheSky27 juin 2013 à 21:06

    Enfin, Prada fait appel a un mannequin noir pour ses campagnes depuis Naomi en 1994, il était temps!!! Je ne connais pas cette Malaika Firth, mais cette campagne va à coup sûr lancer sa carrière! Cette campagne est nettement mieux que celle de la saison précédente. Amanda Murphy et Catherine McNeil collent parfaitement à la collection et c'est cool d'y retrouver Fei Fei et surtout Freja, mais je m'attendais a voir Sasha. J'espère qu'à présent Miuccia Prada ne va plus se focaliser sur les mannequins caucasiens et favoriser la diversité en castant d'avantage de mannequins noirs et asiatiques à l'avenir comme cela a été la cas pour le défilé Prada homme du week-end dernier.

    RépondreSupprimer
  4. diamondsInTheSky11 juillet 2013 à 20:13

    Quatre autres mannequins figurent aussi dans la campagne : la sublime Cameron Russell, les british Rachel Williams (mannequin des années 90) et Sophia Ahrens (new face) et la new face norvégienne Kristine Froseth.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...