vendredi 18 octobre 2013

Aymeline Valade pour le Vogue Corée de novembre



Aymeline Valade 
est en couverture du Vogue coréen de novembre!

On m'a demandé pourquoi elle n'a pas défilé cette saison : peut-être avait-elle quelque chsoe de plus important à faire, je ne sais pas. Malheureusement, je ne suis pas dans le secret des dieux...

Je trouve cette couverture très basique mais réussie toute de même. Le fond est fade mais il y a de la couleur pour relever tout ça donc ça passe; maintenant je trouve la tenue spéciale.

Bette Franke est en couverture du W Magazine coréen

1 commentaire:

  1. Vu qu'Aymeline avait loupé la fashion week, j'ai osé me l'imaginer en couverture du Vogue Paris... GAME OVER ! Mais cette couverture est bien, elle est très belle, elle a un petit air d'Adjani ;)
    Et la couv du W coréen est juste horrible...

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...