jeudi 3 octobre 2013

New faces S/S 2014

Battons le fer tant qu'il est chaud! Un article sur les nouvelles têtes qui ont peuplé les podiums ces dernières semaines...
J'en ai choisi 10 qui sont pour moi les plus prometteuses... Pas évident avec tous les nouveaux visages qui ont débarqué cette saison! Maintenant je n'ai pas le savoir absolu donc vous m'excuserez si mon choix ne correspond pas aux vôtres.

Comme New Face qui n'en sont pas vraiment, on peut aussi citer Cindy Bruna, Senait Gidey, Leona Walton & Natalia Siodmak.
Et comme vrai new face qui auraient pu être dans le classement, mais il faut faire un choix :  Lexi Boling (exclusivité Alexander Wang et ouverture de Balenciaga), Ine Neefs (une belge qui a défilé en exclusivité pour Jil Sander à Milan), Ieva Palionyte, Julia Bergshoeff, Nadja Giramata, Emma Champtaloup, Betty Adewole (exclusivité Prada), Nastya Sten & Holly May Saker.

L'article de la saison dernière...il n'y avait pas trop d'erreurs.


1. Malaika Firth : elle est britannique, a 19 ans et mesure 1,75m. 
Je vous l'avais déjà présentée
Vous allez me dire que vous la connaissez déjà par la campagne Prada, mais c'est sa première saison sur le runway! Eh oui, elle a déjà un beau palmarès! Je pense qu'on va devoir retenir son nom dans le futur! C'est le nouveau visage officiel cette saison selon moi! Elle a marché pour 55 shows et je suis totalement fan de cette fille! Visage sublime et une allure élégante!
Elle a ouvert le défilé Valentino! Je suis sûre qu'on va bientôt la voir partout!

Photos : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8


2. Kate Goodling : elle est américaine,
Elle a ouvert J. Mendel et Gabriele Colangelo.
Elle était de tous les défilés!
Un visage classique très plaisant!

Photos : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11











3. Holly Rose Emery : elle est néo-zélandaise, a 17 ans, est chez Next et mesure 1,81m. Je l'avais déjà présentée dans cet article. Elle a débuté sur le podium au défilé Prada homme puis au défilé Haute Couture.
J'aime bien son allure de poupée écorchée vive.

Photos : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9








4. Elodia Prieto : elle est française, mesure 1,80m et a défilé en exclusivité pour Calvin Klein qu'elle a ouvert et fermé.
Elle a bien défilé dans les autres villes notamment à Paris : Céline, Givenchy, Dior, Lanvin, elle était clairement demandée. Pourtant elle n'a pas une beauté classique. Au début, j'avais du mal mais maintenant je ne la trouve pas si mal.

Photos : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 


5. Amanda Welssh : elle est brésilienne, a 23 ans, mesure 1,79m et est chez IMG. Elle a ouvert le défilé Peter Som à New York, Gucci à Milan et a bien marché à Paris. Ce qui me plaît chez elle, c'est la maturité de son visage. Vous allez me dire "Ben oui, elle a 23 ans". Bref, je trouve que c'est sympa de ne pas toujours avoir des visages de poupées/enfants. J'avoue être assez fan!

Photos : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6


6. Kai Newman : elle est jamaïcaine, mesure 1,78m et est chez One Management.
Une bonne petite saison pour la jamaïcaine! Je trouve que c'est important d'avoir des visages de couleurs et je pense que ce n'est pas souvent le cas dans les new faces!

Photos : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7






7. Ophélie Guillermand : elle est française, mesure 1,79m et est chez Marylin,
Elle avait un peu défiler pour la saison automne/hiver de mars dernier mais a réellement perçé cette saison en étant partout!
Je la trouve vraiment intéressante!

Photos : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9




8. Irina Liss : elle est russe, a 16 ans, mesure 1,80m et est chez Elite.
Elle a été découverte sur Facebook (étonnant) et son créateur préféré est Prada, pour lequel elle a défilé en semi-exclusivité à Milan.

Elle est jeune, mais elle est vraiment mignonne!

Photos : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10



9. Devon Windsor : elle est américaine, mesure 1,80m et est chez Next.
Elle a ouvert Trussardi.

Je trouve qu'elle a réellement quelque chose de spécial. Je ne saurais dire quoi mais elle m'attire beaucoup!

Photos : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13





10. Maggie Jablonski : elle est américaine, mesure 1,78m, a 14 ans et est chez Major Models.
Elle a débuté lors du show Prada Homme S/S 2014.
Elle a ouvert Giambattista Valli.

Elle crée la trilogie des Jablonski qui n'ont pourtant aucun lien familial... Je la trouve différente de ce que l'on voit en ce moment, j'aime beaucoup beaucoup!

Photos : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

6 commentaires:

  1. J'ai un coup de coeur pour Malaika et Maggie!

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable quand même toutes ses "Jablonski"

    RépondreSupprimer
  3. Malaika Firth, Kai Newman et Maggie Jablonski sont mes préférées.

    RépondreSupprimer
  4. diamondsInTheSky3 octobre 2013 à 20:52

    J'ai adoré les new faces cette saison, mais gros gros coup de coeur pour Malaika Firth. J'aime beaucoup Kai Newman, Devon Windsor qui me fait penser aux baby dolls Gemma W/Jessica S/Caroline T, et Elodia.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup Kate Goodling et Elodia Prieto ! Je trouve que ce sont les seules qui ont vraiment un beau visage. Mais, pour moi, Elodia a un visage classique, on dirait qu'elle sort d'un tableau de la Renaissance ! Après les autres sont juste mignonnes, mais j'aime bien Malaika Firth et Devon Windsor. Par contre, j'ai du mal avec Ophélie Guillermand, je trouve qu'elle ressemble à une musaraigne ^^

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies!! Certaines ont des airs de filles déjà établies, je vois du Aymeline Valade, du Lindsey Wixson, Nadja Bender.....

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...