Modèle à l'honneur - Amanda Wellsh

Pas trop d'idées d'articles alors je vous présente mon coup de coeur dans les new faces de la nouvelle saison

Amanda Wellsh

Elle est brésilienne, a 23 ans, est chez IMG et mesure 1,79m. Elle est aussi connue sous le nom d'Amanda Brandao.

Elle a mis le mannequinat de côté pour terminer ses études et faire un bébé puis à eu son moment de gloire chez Gucci, où elle a défilé en exclusivité et a ouvert et fermé le show.

Je suis également sous le charme. On la compare à Aymeline Valade, il est vrai qu'elle a un visage fort mais je trouve qu'il est plus harmonieux. Et je le préfère de loin à celui d'Aymeline.
Elle a aussi un physique athlétique.

J'espère très sincèrement la voir en campagne chez Gucci prochainement!

Photos : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Votre avis?

Commentaires

  1. Cette femme est juste sublime. Elle a une présence imposante on ne voit qu'elle quand elle défile.
    Je trouve aussi qu'elle a l'air d'Aymeline un peu dur mais un peu mélangé au charme d'Adriana Lima.
    J'espère qu'elle ira loin dans sa carrière !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie, je suis fan, elle a une sacrée présence !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés