News du samedi

Quelques news en ce long weekend de novembre...

Je ne sais pas ce que vous avez fait aujourd'hui mais moi j'ai été à la chasse aux jupes...que je n'ai pas trouvées! La mode est aux robes. Eww... bon ben tampis au lieu de ressortir du magasin avec des jupes, je ressors avec des tee-shirts, un sweat et une robe (quand même)...La mode est cruelle (rires).

Daria Werbowy est en couverture du Madame Figaro

Betty Adewole, l'exclusivité Prada S/S 2014, est en couv' du Wonderland Magazine.

Le magazine Intermission sort 4 couvertures : Marrikha Juhler, Emily Didonato, Ondria Hardin & Meghan Collinson.

Première campagne de la saison avec Liu Jo qui a choisi Kate Moss. Je n'aime pas du tout!

Pour les campagnes Cruise : 

Arizona Muse pour "The Art of the Travel " de Louis Vuitton.

Amanda Murphy, Anna Luisa Ewers & Cameron Russell chez Prada. Trop contente pour Anna Luisa! J'espère qu'elle fera partie du casting printemps/été. 


Chez Chanel : Ashleigh Good, Nadja Bender & Dalianah Arekion! Trop contente pour Dalianah!
D'ailleurs petite info pour la prochaine campagne Chanel, ce sera avec Lindsey Wixson.
Chez Tommy Hilfiger, ce sera Cora Emmanuel & Toni Garrn.
Givenchy a shooté sa campagne à Rome avec Asia Argento, Mariacarla Boscono et Leat T. Euwww

Chez Gucci, c'est Andreea Diaconu. 
En photo, Gabriella Wilde, l'actrice britannique, pour le Vogue italien de novembre : 1 - 2 - 3
J'adore!

Commentaires

  1. Daria est très belle en couverture.J'adore la campagne de Louis Vuitton.

    RépondreSupprimer
  2. Wow les couvertures Intermission ne m'ont jamais déçue !
    Natalia Vodianova est enceinte, ainsi que Marine Vacth !! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés