New Gucci Girl

Je vous poste la très étonnante campagne Gucci

Polina Oganicheva & Peyton Knight

J'avais parlé de Peyton ici, dans mon article sur les new faces. 
Polina on ne l'a connait pas! Décidément, on ne reconnaît plus 
personne dans les campagnes! Ok, je sors...
Polina est russe, a 19 ans, mesure 1,70m et a défilé 
en exclusivité mondiale pour Gucci en septembre.

Concernant cette première image de la campagne Gucci ss2016...
Ça ne ressemble tout simplement en rien aux campagnes Gucci qu'on a connu il y a quelques années, notamment avec Natasha Poly et Karmen Pedaru. Mais c'est vrai qu'ils ont changé la donne depuis quelques saisons, changeant de décor et d'atmosphère, qui étaient toujours sensiblement identiques. 
Je ne suis pas du tout fan des tenues, je ne sortirai pas habiller ainsi sauf à un bal masqué, mais j'apprécie l'ambiance de la photo!
Source : a-state-of-bliss.tumblr.com

Commentaires

Articles les plus consultés