jeudi 31 décembre 2015

New year has come...

Petit moment nostalgique aujourd'hui...

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai repensé à mes anciens blogs, mes touts premiers où j'ai commencé à aimer les mannequins et à découvrir ce monde, il faut le dire, de requins!

Figurez-vous que j'ai débuté cette aventure en 2009, le 31 décembre...
J'étais encore à l'école (attention ici c'est la vieille qui parle) et je m'ennuyais sans doute un peu.
Cela fait donc 6 ans aujourd'hui jour pour jour que je tiens une quotidienne sur les mannequins et la mode qui va avec. Autant dire que je suis un dinosaure!
Je le dis en riant mais pas tellement. Tous les internautes avec lesquels j'ai commencé, ne bloguent plus, ont disparu de la blogosphère. Ça fait bizarre de se dire que je suis la seule à être restée fidèle au poste même s'il faut reconnaître que j'ai eu des coups de mous, comme on a en chacun à un moment ou à un autre.

Il est également vrai que j'ai souvent l'impression que j'écris pour me faire plaisir, ce qui n'est pas faux, parce que personne ne me lit. Pourtant, le mois dernier, j'ai reçu plus de 8000 visites (8163 pour être exact). Oui il est loin le temps où le blog cumulait plus de 15 000 visites sur un mois (le record date d'octobre 2013 avec 15 834), mais je pense que les temps changent et qu'il faut évoluer avec celui-ci. 

Et puis, je me console en me disant que la moitié qui me reste sont des fidèles qui lisent mes posts avec envie! D'autant plus que mes lecteurs sont des quatre coins du monde. Vous pouvez le voir sur la photo ci-contre, qui reprend la disposition des visites par pays ce mois-ci. Je suis d'ailleurs étonnée de découvrir que les Etats-Unis se classe deuxième...

Mais bon, en ce jour de Saint-Sylvestre, c'est la fête! Je compte bien la faire ce soir!
J'ai rendez-vous avec des amies que je n'ai plus vue depuis un bout de temps (1 mois), carrière professionnelle et vie privée oblige.

Je vous avoue franchement que je ne sais pas si ça sert à quelque chose, mais je vous souhaite santé, bonheur, joie et prospérité pour 2016!

On se revoit l'année prochaine! Je vous fais de gros bisous!
Encore merci pour votre fidélité! Je trouve qu'on forme une équipe formidable!

Models-Web, alias Olivia.

2 commentaires:

  1. Ah là là, une année de plus :)

    Je suis ton blog depuis le tout début !!! Le bon vieux skyblog, devenu skyrock puis tu es passé ici. Ton article m'a rendu nostalgique, ton petit gift sur ta bannière m'a fait sourire... J'ai tellement eu de bons souvenirs de ces années là.

    J'espère vraiment que tu n'arrêteras pas ton blog de si tôt (je le dis chaque fois), je viens vraiment sur ton blog TOUS LES JOURS, vraiment TOUS LES JOURS dans l'attende d'un nouvel article. Il est dans mes favoris et c'est mon habitude, tous les jours j'y passe et je ne comptes pas m'arrêter.

    Que je sois en Belgique aux USA ou à Paris, je suis toujours tes nouveaux articles :)

    Bonne année, remplie d'article espère :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup en tout cas pour ta fidélité, ça fait toujours plaisir!
      Oui je trouvais aussi le gif très sympa! Du coup, je me suis dis que j'allais le partager avec tout le monde...
      Pour l'instant, arrêter le blog n'est pas d'actualité. J'espère que cette année sera riche en article de qualité (là je m'adresse aux rédacteurs en chef et aux créateurs), pour avoir de jolies choses à poster!
      Une très bonne année à toi! Bisous!

      Supprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...