mardi 9 février 2016

Vogue Paris Mars 2016



Gigi Hadid
le corps a 10 millions de fans, pour le Vogue Paris de mars.

Il fallait presque s'en douter...Gigi en couverture du Vogue parisien!
A part sa tête et son expression blasée, je trouve la couverture digne d'un VP!
Une deuxième couverture est ici. Pas mal non plus, un peu plus osé.

Je pense que j'irai m'acheter ce numéro.
Et puis, un corps sain en couverture, ça fait aussi très plaisir. Que les créateurs s'en inspirent...

Mica Arganaraz est en couverture de The Last Magazine.

4 commentaires:

  1. Comme dans toutes les sphères professionnelles, celle du mannequinat a toujours été touché par le nepotisme (avec Stella Tennant par exemple), mais là, ces 2-3 dernières années cela en est arrivé à un tel point que je commence vraiment à perdre de l'intérêt pour les "mannequins". En octobre dernier, il y avait Kendall en couverture... mais wtf sérieusement, c'est son beau-frère Kanye qui a payé Emmanuelle Alt ou quoi ?! Et ce moi-ci, on a Gigi... bien que je la préfère laaaaargement à la Kardashian, ça me déprime vraiment, il y a tellement d'autres mannequins plus méritantes. Bon en tout cas, la couverture est vraiment belle, c'est vrai, moi aussi je pense que je vais l'acheter... mais plus pour "Les secrets de Zoolander" XD
    Pour finir sur une note positive, un petit carnet rose: Shannan Click a eu son second enfant, un fils, en janvier; Natalia Vodianova est enceinte de son 5ème enfant (omg !!!), Caroline Trentini de son deuxième, et Saskia de Brauw et Kristina Romanova de leur premier :)
    Et merci pour ton blog, il est toujours aussi cool ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes commentaires constructifs et plaisants à lire, ainsi que tes petites infos qui sont toujours bien sympa à partager!

      Supprimer
  2. Comme Caroline, je suis assez mécontente de trouver Gigi en couverture alors que des mannequins superbes attendent encore de percer. Néanmoins, le gros point positif avec Gigi est qu'étant mannequin en raison de sa seule notoriété, elle peut se dérober aux diktats de la mode. J'entends par cela la masse de filles squelettiques par obligation car se trouvant sinon sans contrat. Ne pas voir un corps décharné en une de VP est bénéfique et me conforte quant à l'évolution de ce magazine. Mais pourquoi un fond blanc ? Le budget de ce mag est immense, qu'ils nous fassent rêver, le monde est assez vaste ! Et pourquoi cette veste immonde ? On dirait mamie au marché ! Mettez nous du Saab, Slimane ou Chloé par pitié ! Je préfère largement l'autre couv

    RépondreSupprimer
  3. Moi ça me déplaît pas de voir Gigi en couverture. ok elle est "hype", à la mode, it girl etc. Mais je la trouve tres belle, très sexy et photogénique. En quoi est elle moins méritante que d'autres ? Quand on arrive à se construire une notoriété c'est qu'on a quelque chose "en plus" que les autres. c'est peut être injuste mais comme dans tous les domaines pros, ce n'est pas forcément ceux qui se donnent le plus qui réussissent le mieux.
    Bon après la couverture est pas super top mais ça passe, on a vu bien pire. Préfèrence pour celle en noir et blanc.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...