vendredi 12 août 2016

US Vogue Septembre 2016

Les américains sont fières de leurs couleurs et le font savoir...
Après Michael Phelps et ses multiples médailles, voici "The September Issue".
Le numéro du Vogue américain a choisit en couverture 
l'américaine de 20 ans, Kendall Jenner, au top en ce moment!

Je suis très mitigée concernant cette couverture : je trouve ça très moyen 
pour une couverture de septembre (je n'ai pas fait Waouh en la découvvrant) 
et en même temps je ne trouve pas ça mauvais non plus. 50/50 donc pour ma part.
Le numéro coûterai 10€ sur amazon... Il faut y mettre le prix!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...