Vogue Italie Septembre 2016

Le Vogue italien du mois de septembre fait sa rentrée avec 4 couvertures
Bella Hadid, Lulu, Frederikke Sofie & Kiki Willems
photographiée par Steven Meisel, évidemment!

C'est la troisième couverture pour le mois de septembre (après le Vogue chinois et le Vogue allemand) pour Frederikke!

Concernant les couvertures, mes préférées sont celles de Bella Hadid et Lulu.
Les deux autres, je les trouve très moyennes!

Les couvertures entières sont ici :
Frederikke Sofie
Kiki Willems
Bella Hadid
Lulu

Si quelqu'un connaît Lulu, que je ne connais pas du tout!
Aucune info n'est diponible sur la toile...
On sait juste que c'est une toute nouvelle new face de l'agence The Lions.
Je pense que sa couverture est de loin la meilleure!

Commentaires

  1. Désolée pour la référence mais on dirait vraiment que c'est un SS, le manteau + la tête rasée, l'effet sépia et les autres photos prises en mode filé... ça donne vraiment une atmosphère glauque, j'aime pas du tout ! Je me demande vraiment ce que Steven Meisel a voulu transmettre avec cette couverture 😑
    Et puis pourquoi utiliser Frederikke Sofie si on ne peut pas voir ses superbes cheveux ?!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés