Marc Jacobs S/S 2017

Le défilé Marc Jacobs
qui était en mode poulpe...

J'adore l'époque des seventies...mais pas à ce point!
Quoique j'ai eu une époque où j'aime bien ce genre de coiffure!
Mais l'embêtant, c'est qu'il faut tout couper après!

Je m'inquiète de l'allure très filiforme d'Alice Metza 
 C'est Kiki Willems qui a ouvert le show.

Comme à l'habitude, voici les 5 noms à retenir du show Marc Jacobs : 

Grace Cheng : cette blonde platine diplômée de l'université de Californie du Sud Marshall School of Business mesure 1,77m et marche pour son tout premier show chez Marc Jacobs.

Zosia Cychol : elle est polonaise, mesure 1,80m et est chez Muse. Elle me fait penser à Tanya D.

Ella Zadavysvichka : une ukrainienne d'1,80m au nom imprononçable! Elle avait déjà défilé sur un podium, notamment durant les shows Haute Couture.

Brittany Noon : elle vient de Bretagne, est chez Women Management et mesure 1,78m.

Hoyeon Jung : provenant du Next Top Model coréen, elle a récemment changé sa couleur de cheveux pour un rouge flamboyant.

En photo, Grace Cheng, avec son joli visage de poupée!

Commentaires

  1. Ca m'a rappelée trop de souvenirs quand j'étais au lycée et que plein de nanas avait cette coiffure!
    Bon j'aimais pas à l'époque et je suis toujours pas fan.
    Mais bon défilé plutôt pas mal ça change

    RépondreSupprimer
  2. Grace Cheng est magnifique

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés