Vogue Paris Novembre 2016



L'américaine
Gigi Hadid
rempile chez Vogue Paris pour sa deuxième couverture pour le numéro de novembre.

Ça me fait un peu penser au Vogue russe, mais je ne trouve pas cela trop mal!
Une couverture hivernale mais qui réchauffe.
Mais je trouve cela malgré tout un peu fade. J'aime bien Gigi mais j'aurai préféré quelqu'un d'autre. Enfin c'est un mannequin, on ne va pas s'en plaindre!

Pour le mois de décembre, et donc aussi janvier, Karl Lagerfeld réaliserait la couverture. On y retrouvait donc sans doute ses favorites? Kristen Stewart, Lily-Rose Depp? Certains annoncent Lara, Daria, Kate et Gisèle... Dans les deux cas, ce serait un peu ennuyeux (déjà vu).

Commentaires

  1. Rien d'extra mais jolie couv
    J'espère retrouver un mannequin pour celle de Karl..... !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés