samedi 21 avril 2012

Natasha Poly pour Ange ou Démon de Givenchy

Natasha Poly remplace Uma Thurman
et devient le visage du parfum Givenchy "Ange ou Démon le secret élixir"
Je ne suis pas convaincue par cette campagne! Je préférais avec Uma.
Cela me semble tout simplement bizarre en fait.

En tout cas, Natasha ne finit jamais par nous impressionner! Après tout ce qu'elle a décroché comme campagne, on pourrait se demander ce qu'elle n'a pas encore eu! Eh bien, voici la réponse, une nouvelle campagne de cosmétiques ainsi qu'un contrat chez L'Oréal. Vous l'avez certainement déjà vu à la tv dans le spot pour le shampooing Nutri Gloss Cristal, au côté de Bianca Balti.

On attend toujours avec impatience la campagne de Colinne pour Givenchy ainsi que celle de Daphné pour un parfum Dior!

10 commentaires:

  1. Autant je n'étais pas trop convaincue par Uma, je le suis encore moins ici, l'expression et la coupe de Natasha sont étranges. C'est dommage, elle peut faire tellement mieux. Mais je suis toujours contente quand des actrices sont remplacées par des mannequins pour les campagnes parfums. En tout cas Natasha aura vraiment tout raflé comme tu le dis.. tant mieux pour elle ! :)
    J'ai hâte de voir Daphne pour Dior, ça risque d'être pas mal!

    RépondreSupprimer
  2. Pour Daphné, elle remplace Karlie Pour le parfum Dior Addict.

    RépondreSupprimer
  3. Elle m'impressionne d'années en années...

    RépondreSupprimer
  4. Elle m'impressionne d'années en années ...

    RépondreSupprimer
  5. Comme tu dis, c'est assez bizarre mais très sympa ! MioneWeasley

    RépondreSupprimer
  6. Je n'aime pas tellement non plus! Natasha ressemble à un elfe famélique comme ça, c'est bizarre et je ne trouve pas cela vendeur pour une campagne de parfum. Pour moi, cela doit être sexy et féminin, or ce n'est pas le cas ici.
    Très bonne nouvelle pour Daphné! J'ai hâte de voir cela!

    RépondreSupprimer
  7. ScarletVelnichez21 avril 2012 à 23:19

    Beurk. Sa tête est affreuse, on dirait qu'elle porte un masque. Et de manière générale, elle me sort par les trous de nez.

    RépondreSupprimer
  8. Non, ça va moi je trouve ! Enfin c'est pas "Wow !" et ce n'est pas aussi bien que celle avec Uma mais c'est pas mal (Par contre j'aimais pas trop la tête d'Uma sur l'ancienne elle avait pas l'air très en forme :p). Mais c'est sûr que c'est beaucoup moins vendeur ..

    C'est vrai que Natasha est impressionnante ! On la voit partout, et avec l'oréal maintenant, c'est la cerise sur le gâteau ^.^ Une belle carrière en tous cas !

    RépondreSupprimer
  9. Moi je ne suis pas subjuguée par Natasha mais ça ne me gêne pas non plus. Je préférais aussi Uma Thurman, mais je pense que c'est parce que j'adore vraiment cette actrice.

    RépondreSupprimer
  10. Je ne suis pas du tout convaincue par cette photo en revanche je suis impressionnée par la carrière de Natasha, rien ne l'arrête ! Un contrat avec l'Oréal, un parfum Givenchy, des campagnes et des couvs à la pelle... Une vraie icone.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...