jeudi 26 avril 2012

Vogue Australie Juin 2012 | Daria Werbowy

Le Vogue australien de juin avec
Daria Werbowy!

Daria est une cover-girl établie et plus que confirmée!
Cette couverture est une réussite totale, Daria est sublime!
Ca fait d'ailleurs très plaisir de la voir! J'ai l'impression que cela fait longtemps!

9 commentaires:

  1. Cette couv me laisse sans voix !!! Quand Daria arrêtera-t-elle d'être parfaite ?!!
    Sérieusement, je pense que niveau couv on pouvait pas faire plus simple, et c'est Daria, et la tenue, mais surtout Daria (moi fanatique ?! non.. ;) ) qui fait tout !

    RépondreSupprimer
  2. MAGNIFIQUE ! C'est ma Couv' Préférée de Cette année 2012 (pour l'instant)

    RépondreSupprimer
  3. En effet ça faisait lontemps qu'on avait pas vu Daria sur une cover de Vogue ! :) Elle est juste magnifique dessus. En plus on voit apparaître la mode de cet été. L'ethnique ! Ca me fait penser à la collection de Nicole Richie ! :) (Winter Kate et Hous of Harlow !)

    RépondreSupprimer
  4. "j'ai l'impression que ca fait longtemps" : exactement ce que je me suis dis en voyant cet article.
    En tout cas Daria est magnifique sur cette couverture :) J'adore la tenue.

    RépondreSupprimer
  5. WAW. Le seul mot que j'ai à la bouche.

    RépondreSupprimer
  6. Bof... Daria est superbe mais je ne suis pas fan de la pose qu'elle prend ainsi que sa tenue.

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal du tout dit- donc ! Mione Weasley !

    RépondreSupprimer
  8. Haaaa Daria... *_* pas de mots à part SUBLIME !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...