Vogue Italie Avril 2012

Le Vogue Italie d'avril 2012
avec Thairine Garcia, Sojourner Morrell et Chrystal Copeland.

Je ne peux pas dire que j'adore! Le concept est sympa et novateur, mais en même temps je trouve cela ennuyeux. Je ne sais pas quelque chose manque pour que ce soit top!

Enfin, quelques infos sur ces trois mannequins que l'on ne connaît pas ou très peu :

Chrystal Copeland est une australienne de 22 ans mesurant ,1,77m. Elle a un visage spécial, qui est intéressant en photographie. Elle avait ouvert le show Louis Vuitton en octobre dernier.
Photos : 01 - 02 - 03 - 04 - 05

Sojourner Morrell est américaine, a 16 ans et mesure 1,78m. Je n'accroche pas du tout avec elle. Je ne la trouve tout simplement pas jolie.
Photos : 01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06

Thairine García est une brésilienne d'1,78m qui a 14 ans (si c'est exact). J'aime bien son visage, je la trouve jolie. Bon ok elle est beaucoup trop jeune, mais vous n'allez pas dire qu'elle est banale! Une brésilienne qui marche bien depuis Caroline Trentini, il n'y en a plus eu.
Photos : 01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08.
Elle a fait pas mal d'éditoriaux et de couvertures aussi pour les magazines brésiliens. C'est ma préférée des trois sans hésitation! Je la trouve sublime!

J'ai oublié de citer Lisa Bommerson, Naomi Preizler et Laura McCone.

Commentaires

  1. J'aime bien l'édito de Kelly. Sinon pour le reste j'accroche pas =/

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas du tout! Je trouve ça trés froid, et je ne ressens rien en regardant ces shoots. C'est vide de tout !
    Sinon niveau mannequin jaime bien Chrystal Copeland mais que avec sa photo n°3 : Et entre les troi je préfère Thairine Garcia ! :)
    Sinon je voulais te dire que j'adooore énormément ta bannière sur la page d'accueil ! C'est trés frais,léger. Une simplicité que j'aime ;D

    RépondreSupprimer
  3. Thairine ne fait pas du tout 14 ans, c'est fou ! Je trouve aussi qu'elle est la plus jolie des trois :)

    RépondreSupprimer
  4. Lily (VladaR.skyrock.com)5 avril 2012 à 18:10

    Vraiment moyens (la couv + l'édito principal), je n'accroche pas du tout... Par contre j'aime beaucoup l'édito de Kelly, je trouve cette fille vraiment étonnante.

    RépondreSupprimer
  5. je suis d'accord avec toi, je trouve tout cela ennuyant et froid !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés