mercredi 8 août 2012

Chanel F/W 12.13 avec Kati, Cora, Aymeline, Stella, Saskia & Lindsey

 La campagne Chanel de cet hiver avec
Cora Emmanuel, Kati Nescher, Aymeline Valade, Stella Tennant, Saskia de Brauw et Lindsey Wixson

Je suis excessivement contente pour Cora et Kati! Vu l'ouverture du show par Kati, son apparition dans la campagne était très prévisible (ou alors je n'y comprend plus rien!), par contre Cora et Lindsey, je ne m'y attendais pas du tout! Quel plaisir de voir Cora qui colle parfaitement à la marque je trouve! Je pense que je ne suis pas la seule à sauter de joie en sachant qu'elle a déroché sa première grosse campagne chez Chanel! Sa carrière est bien lancée et ne fait que commencer! Je me lance en lui prédisant une grande carrière, pour notre plus grand plaisir à tous!
Je suis un peu déçue par la photo avec Lindsey, je trouve qu'elle n'a pas vraiment sa place par rapport à Kati et Cora, même si je suis très contente qu'elle ait décroché cette campagne (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis ^^). Je la préfère chez Mulberry!
Etonnée d'y voir Aymeline. J'avoue préféré un visage plus doux que le sien chez Chanel mais c'est tellement top pour elle d'avoir déroché la campagne Chanel!
Première campagne Chanel où l'on voit 6 mannequins!

Par contre, le stylisme de la campagne ce n'est pas trop ça! Je trouve ça vraiment...nul! Je n'ai pas d'autres mots! D'habitude, on a droit chez Chanel à une petite mise en scène et ici rien du tout! Une simple séance photo en studio. De plus, les coiffures (surtout chez Lindsey) sont du même type que celle du défilé croisière Versailles. Je n'en vois pas l'intérêt!

16 commentaires:

  1. Quand j'ai lu la new , j'ai relu plusieurs fois le prénom " Cora" je me suis dit : " YES SHE DID IT" je suis ravi qu'elle ait décrochée cette campagne ! she rocks!

    RépondreSupprimer
  2. Cette campagne a l'air horrible, que ce soit les tenues ou les coupes de cheveux. Et pour le coup, Lindsey Wixson n'est pas du tout jolie pour ne pas dire laide, elle me fait peur... qu'il est loin le temps où les mannequins ressemblaient vraiment à des mannequins et pouvaient faire ce qu'elles voulaient des hommes...

    RépondreSupprimer
  3. Génial pour Cora je l'avais vraiment pas vu venir ! Les premières images bien sont plutôt bien. C'est vrai que pour Kati je m'y attendait et quant à Lindsey Wixon...why ??

    RépondreSupprimer
  4. Totalement d'accord avec toi, on nous rabbache que Karl est un photographe génial, fantastique : hum, moui !!
    MioneWeasley

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien Kati (bien que je ne la connaisse que très peu) et Lindsey bon je l'aime bien mais sans plus, donc je suis contente pour elles meme si je trouve que Lindsey n'a pas vraiment le physique idéal pour incarner l'esprit Chanel... Pour Cora je ne m'intéresse pas tellement à elle, je l'ai vu une fois ou deux en photo mais je ne la connais pas vraiment non plus donc je ne peux pas trop juger. A part ça les coiffures sont hideuses, c'est quoi ça, le revival de la période Jeanne D'Arc ou quoi ? :) Et pour les vetements c'est pas terrible non plus, sans parler de la mise en scène de la campagne ! Bref, je m'attendais à mieux, surtout de la part d'une marque aussi prestigieuse que Chanel.

    RépondreSupprimer
  6. Comment dire... Déjà que le défilé ne m'avait pas beaucoup séduit, là il n'y a aucun effort pour essayer de mettre en valeur les vêtements, et cette coiffure, je préfère même pas en parler !

    RépondreSupprimer
  7. Cora est magnifique. Je ne l'a connaisais pas très bien mais après l'avoir vu hier en vrai. J'ai vraiment été conquise et choquée par sa beauté exceptionnelle.

    RépondreSupprimer
  8. Oh quel ennui... Qu'est-ce qui se passe chez Chanel ? :'(

    RépondreSupprimer
  9. Ce shoot rappelle le féilé un peu spéciale et que je n'ai pas aimé !

    RépondreSupprimer
  10. Cette campagne est horrible. Les coupes, les tenues, le maquillage : tout est à jeter. Que dire du fond studio : aucune originalité, aucune beauté!
    Et puis ok les filles sont belles (sauf Lindsey, pour moi) mais pourquoi les enlaidir à ce point ? Je sais pas, un mannequin c'est censé te faire rêver, on devrait regarder une campagne Chanel en se disant "je voudrais bien lui ressembler et porter ses fringues" mais là c'est un peu l'inverse que je me dis.

    (Coup de gueule contre les "enlaidissements" de plus en plus fréquent des mannequins. Comme dit plus haut, " qu'il est loin le temps où les mannequins ressemblaient vraiment à des mannequins et pouvaient faire ce qu'elles voulaient des hommes".

    RépondreSupprimer
  11. Cette campagne est un échec total! A part le casting qui est brillant, le reste est un travail d'amateur!
    Je suis heureuse pour Cora et Kati!

    RépondreSupprimer
  12. je sais pas quoi dire, ou est passé l'originalité de chanel, c'est fade, elles ont posé devant un fond blanc c'est raté :/

    RépondreSupprimer
  13. J'aime pas du tout, un gros flop pour moi appart le casting!

    RépondreSupprimer
  14. Les coupes de cheveux faites aux mannequins ne les mettent pas à leur avantage. Très regrettable!

    RépondreSupprimer
  15. Je ne suis toujours pas convaincue par cette campagne! C'est une déception!

    RépondreSupprimer
  16. je crois que cette année, la mode sera trés simple et relaché. Pas d'chichis et du " j'en fais trop " :) Moi je trouve les tenues réussies et recherchées et les couleurs sont plaisantes pour cette automne et cet hiver

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...