samedi 4 août 2012

i-D Magazine Fall 2012


Voici les couvertures du très original et très anglais i-D avec

Kel Markey, Herieth Paul, Cara Delevingne,  Kelly Mittendorf  & Charlotte Free
pour l'automne.

La couverture de Cara est très sympa, celle de Kelly c'est du déjà vu et celle de Charlotte avec la pizza je trouve cela de mauvais goût! Ma préférée est celle de Kel et Herieth qui respire la bonne humeur!
Cara D. est également en couverture du magazine australien Russh d'août/septembre. Je n'aime pas du tout. Ce genre de couverture n'est pas trop mon trip...

9 commentaires:

  1. je suis happy pour Kelly Mitterndorf , par contre Cara n'est pas un mannequin , je comprend le besoin du Magazine de mettre en avant un mannequin Anglais mais quand meme cette fille à des expressions faciales proche d'un troll. dommage pour les mannequins qui n'ont pas de soeur celebre

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la couv!cara est tellement rayonnante!mais comment cela fait il qu elle soit si connue?

    RépondreSupprimer
  3. Salut, je voulais seulement te dire que Joséphine Le Tutour a fait la campane Rena Lange ( bon d'accord ce n'est pas une marque comme Dior mais je pense que c'est un bon début) Tu en penses quoi? Et je voudrai savoir si tu allais/pouvais faire un article sur nos petites françaises? Merci beaucoup! ;)

    Ton blog est tout simplement génial! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok merci pour l'info c'est sympa!
      Je vais y penser sérieusement pour l'article sur les tops françaises. Je crois que c'est la deuxième fois qu'on me le demande sur cette plateforme :)

      Supprimer
  4. Superbe la couverture i-D avec la peinture, les couv' de T. Richardson sont sympas mais je bloque aussi avec la pizza. C'est dommage Charlotte Free est chou.

    RépondreSupprimer
  5. Chouettes couvertures! J'aime celle de Kelly!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...